Avec quelle fréquence lavez-vous votre belle?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !

Avec quelle fréquence lavez-vous titine?

plus d'un fois par semaine
3
4%
1 fois par semaine
24
36%
2 à 3 fois par mois
20
30%
1 fois par mois
13
19%
moins d'un fois par mois
7
10%
 
Nombre total de votes : 67

bandit
Messages : 35
Enregistré le : 17 août 2006, 08:14
Localisation : 62 d'in ch'nord

Message par bandit » 18 sept. 2006, 21:15

Pour moi, 1 foid par semaine,j'en profite d'avoir le
karcher et les produits de lavage gratos au boulot,
et bien sur aspirateur en meme temps...
y'en à qui on de la chance... :)



Nico34

Message par Nico34 » 18 sept. 2006, 21:17

1 fois par semaine.
Et polish tout les deux mois environ.
Faut qu'ça brille... 8)

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par JMRS63 » 18 sept. 2006, 21:29

bandit a écrit :moi c'est la voiture pour me faire plaisir! Donc des fois elle sort pas pendant 15 jours voir plus...mais je la lave quand je sais que je vais sortir avec :)
donc je dirais entre 2-3 par mois 8)
Et ben pareil pour ma part :D
Image

Sensei
Messages : 4175
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 18 sept. 2006, 21:34

plus d'une fois par semaine l'été. 2 quoi, pas plus.
Mais l'hiver, on verra... jamais vecu encore ^^

claude 2a
Messages : 715
Enregistré le : 29 déc. 2003, 20:23
Localisation : Corse
Contact :

Message par claude 2a » 18 sept. 2006, 22:14

moi une fois par semaine,et les jantes tout les 2 jours,le blanc c est vraiment de l entretien

Alexkidd

Message par Alexkidd » 18 sept. 2006, 22:26

Bah moi c'est quand elle est sale..... :lol: :lol:

Plus sérieusement cet été au moins une fois par semaine a cause de ces p...... de moustiques :x que t'arrive pas a récup si tu traine trop donc... (...habitudes de motard..... :D :D )

WilliamsbyPortugal
Messages : 3228
Enregistré le : 07 déc. 2005, 20:35
Localisation : PARIS and PORTUGAL
Contact :

Message par WilliamsbyPortugal » 18 sept. 2006, 23:55

Idem que Dan RSi, normal on les laves ensemble nos belles bleues :D :D
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 19 sept. 2006, 00:16

phil a écrit :Pour moi, 1 foid par semaine,j'en profite d'avoir le
karcher et les produits de lavage gratos au boulot,
et bien sur aspirateur en meme temps... :D
+ 1 :) .
Mais uniquement quand je suis de permanence ;)

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 19 sept. 2006, 08:08

Chaque fois quel est sale :lol:

2 à 3 fois par mois et à l'eponge.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 19 sept. 2006, 08:36

Y a pas de proposition pour moi :oops:
Avant chaque rasso ... et encore :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »