Moi j'ai collecteur devil inox, tube afrique et inter tube devil inox, et ça se finit par un silencieux devil acier, bah le bruit c'est nickel! presque discret au ralentit, et rageur dans les tours
Finition Ligne Groupe N?
pour la csc sly avait fait un post sur ca clio 16s qu'il monte en F2000 ou il a mis une csc, c'était la mienne mais je m'en suis jamais servie donc tu pourrait voir si il a eu des difficultes pour la mettre.
sinon clioman a aussi une csc qu'il a acheté d'occas et je croit pas qu'il est eu de probleme enfin pour la fiabilité apres le montage je sait pas, les ligne omp tous ceux que j'ai vu qui avait ca passé leur temp a tout ressoudé
sinon clioman a aussi une csc qu'il a acheté d'occas et je croit pas qu'il est eu de probleme enfin pour la fiabilité apres le montage je sait pas, les ligne omp tous ceux que j'ai vu qui avait ca passé leur temp a tout ressoudé
- !Frénatik!
ouai mais là dans otut les cas de figure je suis obliger de racheter un inter sans pareflamme inox + un silencieux acier et franchement fait chier!!!Nico16V a écrit :Franchement met un silencieux acier!!
Moi j'ai collecteur devil inox, tube afrique et inter tube devil inox, et ça se finit par un silencieux devil acier, bah le bruit c'est nickel! presque discret au ralentit, et rageur dans les tours
je verrai bien pour acheter un silencieux seule pour mettre à la place du prowler mais fait chier aussi je vais passer directe à la Grp N au moins pas de problème niveau sonorité j'en aurai moins je pense et limite pareil et au moins j'aurai mes perf que je veux! pas d'inter je verrai ça après mes vacanes et puis j'attends de voir ce que mat en pense de la CSC parceque la Grp N inox OMP elle est pas donné quand même!!!