Boite JC5 129 d'occaz

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Nico16V

Message par Nico16V » 20 avr. 2006, 01:52

Tazmaniac a écrit :Ok, merci pour vos conseils, je crois que je vais attendre de tomber sur une autre affaire. Je me donne quand même une semaine de réflexion.
Pour le port, c'est 90€.

J'ai en projet de me préparer un F7 et d'y mettre une boite correcte par la même occasion.
En plus ma boite a aujourd'hui plus de 150000Km et ça m'en ferai une de rechange pour le jour fatidique qui ne manquera pas d'arriver. ;)
Dire que ya 2ans j'ai vendu une boite JC5 129 neuve 0km pour 450€... j'ai été trop con, mais à l'epoque personne connaissait trop ce modele et l'etagement... si j'avais su !! C'etait mon voisin qui travaille chez RS qui l'avait sorti, je la lui avait échangé contre 4 jantes Oz en 15p... :lol: :lol:
Sinon c'est kler qu'en preparant ton moteur, ta boite elle va pas faire long feu !!

Image

Fred73

Message par Fred73 » 20 avr. 2006, 08:31

Nico16V a écrit :
Dire que ya 2ans j'ai vendu une boite JC5 129 neuve 0km pour 450€... j'ai été trop con, mais à l'epoque personne connaissait trop ce modele et l'etagement... si j'avais su !! C'etait mon voisin qui travaille chez RS qui l'avait sorti, je la lui avait échangé contre 4 jantes Oz en 15p... :lol: :lol:
Sinon c'est kler qu'en preparant ton moteur, ta boite elle va pas faire long feu !!
:lol: :lol:

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »