Antivol mecanique - Test du model Autolok Protector (page 2)

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
willow

Message par willow » 17 avr. 2006, 20:39

sauf si on l'elecrifie :lol:

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 17 avr. 2006, 20:41

willow a écrit :
gus0494 a écrit :Dans ces cas là il n'y a aucun bon antivol.
il demande un avis sur le niveau de protection

je lui donne c'est tout

pour info : un pote c'est fait voler sa williams. Elle avait 4 canes (levier de vitesse volant*2 pédale) une alarme, les roues enchainées, plus de fil entre la bobine et la tête de delco, elle était dans un garage

durée pour le vol 10 mn max :roll:
Pas de souci, on est d'accord. Pour moi il y a que le traqueur GPS. Sa n'empéche pas de ce la faire voler mais de la retrouver immédiatement.
Image In JB3 053 we trust.

Vins

Message par Vins » 17 avr. 2006, 20:41

La meilleur marque pour ce genre de système est "KRYPTONITE"!

J'avais lu un comparatif de tout les systèmes et celui qui ressortais N°1 c'est celui là ensuite il y a celui qui entoure le volant!

Maintenant ces systèmes n'empèche pas le mec de te piquer ta voiture, c'est juste basé sur le temps qu'il va mettre et l'artillerie qu'il lui faut pour faire sauter le système!

Du coup moi j'ai une barre au volant KRYPTONITE, et en plus ça peut servir de "jt'en met un coup dans la tronche au cas ou tu veille me tirer ma bleue"!

@+,Vins.

ClioWilliams51

Message par ClioWilliams51 » 17 avr. 2006, 20:47

gus0494 a écrit :Pas de souci, on est d'accord. Pour moi il y a que le traqueur GPS. Sa n'empéche pas de ce la faire voler mais de la retrouver immédiatement.
Il me semble qu'un tel systeme coute environ 1000€ : materiel GPS et abonnement a la societe qui se charge de tracer la voiture en cas de vol. Je n'ai pas les moyen d'investir dans un tel systeme :cry:
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

ClioWilliams51

Message par ClioWilliams51 » 17 juin 2006, 13:13

Bon, j'ai acheté l'antivol. N'ayant pas eu sur le coup la wiwi a portee, je le test dans ma Corsa: en 5 secondes chrono tout est en place, rien a redire.
Plus tard, je le test enfin sur la wiwi, et la catastrophe: le levier de frein a main est trop pres du levier de vitesse, l'antivol n'est pas mettable :cry:

En forcant, on peut tout juste l'installer, pour cela il faut tirer plus qu'a fond le frein a main, donc vu que ma wiwi dort 99% de son temps, j'ai pas envi de tout niquer.

Sinon l'antivol en lui meme il est de tres bonne qualité et sur la Corsa il n'y a vraiment rien a redire, mais c'est pas compatible avec nos Williams c'est tout :cry:

Image
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

Nico16V

Message par Nico16V » 17 juin 2006, 13:30

lol j'ai le même, c un peu de la merde!
Une fois à montpel j'etais aller en boite, et j'avais pris que les clefs de ma caisse mais pas celle de l'antivol! Et pas besoin de clef pour le mettre donc jlavais mis puis a 4h du mat jme suis retrouvé comme un con... Bah soit tu arrache le pommeau, soit tu ressere encore a max le frein a main et tu pousse le levier de vitesse à fond!! c'est un peu laborieux mais ça passe !
Bref c dla merde, je le vend 10e si ça interesse qq1 :D
Image

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 17 juin 2006, 13:45

Il faut le régler, y a des vis pour ce faire.
Come On Sébi, Come On !

rics42

Message par rics42 » 17 juin 2006, 14:01

Sébien a écrit :Il faut le régler, y a des vis pour ce faire.
Oui exact, j'en ai un qui traine dans le garage je le mettais sur ma 1ere clio, et il y avait un reglage pour la longueur entre le pommeau et le frein a main, mais lors de l'achat, il faut mesurer cette longueur sur ta voiture et verifier si ca correspond dans la tolerance de reglage de l'antivol, pleins de voiture ne sont pas compatibles. :)

smb1

Message par smb1 » 17 juin 2006, 14:15

Pour moi le meilleur antivol c'est la marque MI AP relié au frein a main a chaque fois que tu t'arrete tu sert le FAM et la le gars te la vole,il actionne le FAM et BOOM :D :D :D

PS: MI AP c'est mine antipersonnel interdit mais efficace ;)

Franckymania

Message par Franckymania » 17 juin 2006, 14:23

smb1 a écrit :Pour moi le meilleur antivol c'est la marque MI AP relié au frein a main a chaque fois que tu t'arrete tu sert le FAM et la le gars te la vole,il actionne le FAM et BOOM :D :D :D

PS: MI AP c'est mine antipersonnel interdit mais efficace ;)
Et ta voiture aussi BOOM :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »