Le pb c kil a bousille une W, qu'il croit qu'il va trouver kkun qui va mettre 11K dans sa poubellemiaouw67 a écrit :euh les gars c'est une histoire de gout, ca plait un gars surement, ben tant mieux pour lui , faut pas le blamer pour ca.
Willy en 18"
- Franckymania
- Miaouw67
y'a des passionnés, c'est tout..... faut le comprendre c'est tout.Franckymania a écrit :Le pb c kil a bousille une W, qu'il croit qu'il va trouver kkun qui va mettre 11K dans sa poubellemiaouw67 a écrit :euh les gars c'est une histoire de gout, ca plait un gars surement, ben tant mieux pour lui , faut pas le blamer pour ca.
faut se dire que nos williams n'ont que plus de valeurs quand des gens font ca a une williams

-
WilliamsbyPortugal
y en a qui n'ont pas honte
quel bande de tueur de voiture ces bandes de jacky touch''' 
Arretez de dire de tel chose et laissez les tuners faire ce qu'il souhaite de leur véhicule !!
Ce projet est magnifique quoique vous puissiez en penser !! Il y a beaucoup de boulot dans un tel projet !!
La personnalisation peut se faire sur tout véhicule et acceptez que chacun n'est pas la même opinion que vous, cela s'appelle la "democratie".
En soit vous pouvez ne pas aimer mais arrêter d'insulter les propriétaires de ces véhicules.
Je tenais juste à faire ce message, moi qui suis membre de ce forum et qui prépare une clio 16s, même si cela peut déplaire à certains.
Ce projet est magnifique quoique vous puissiez en penser !! Il y a beaucoup de boulot dans un tel projet !!
La personnalisation peut se faire sur tout véhicule et acceptez que chacun n'est pas la même opinion que vous, cela s'appelle la "democratie".
En soit vous pouvez ne pas aimer mais arrêter d'insulter les propriétaires de ces véhicules.
Je tenais juste à faire ce message, moi qui suis membre de ce forum et qui prépare une clio 16s, même si cela peut déplaire à certains.
Et oui j'ai une 16s tuning et j'en suis fière !!Pièces à vendre dans les annonces