Je veux bien te croire sur ce que tu avances ... mais se baser sur des notes de journaliste ...s_williams_87 a écrit :alors qu'en général elle est classée dans les TOP 3 des magazines à caractères sportifs et très bien notée( 2 ème sur Echappement par ex... mais c'était une énergy) alors essayes de trouver ce modèle et tu ne seras pas déçu
Mégane RS et DCI 2.0 150cv
- Franckymania
Re: Mégane RS et DCI 2.0 150cv
-
chrisclubber
- Franckymania
-
s_williams_87
Re: Mégane RS et DCI 2.0 150cv
Sincèrement nous avons fais pas mal d'essais accompagnés de pilotes sur la Mégane RS normal et les autres ça n'a rien à voir.!J'aime ma Williams mais il faut tout de même reconnaitre qu'une Mégane RS Energy c'est quelque choseFranckymania a écrit :Je veux bien te croire sur ce que tu avances ... mais se baser sur des notes de journaliste ...s_williams_87 a écrit :alors qu'en général elle est classée dans les TOP 3 des magazines à caractères sportifs et très bien notée( 2 ème sur Echappement par ex... mais c'était une énergy) alors essayes de trouver ce modèle et tu ne seras pas déçu
Modifié en dernier par s_williams_87 le 27 mars 2006, 11:10, modifié 2 fois.
- Franckymania
-
s_williams_87
- Miaouw67
ce qui est le plus dommage, c'est que le moteur de mégane RS ( F4R turbo) ne sort que très rarement ses 225 cv, mais sort plutot 200 cv le plus souvent.
En effet, la température après échangeur est un paramètre très important dans la calibration perfos. Ce moteur a eu d'énormes soucis de mise au point surtout au niveau de la thermique culasse.
Je trouve tout de même dommage qu'une telle voiture, qui coute quand même son pesant de cacahuètes, n'offre pas les perfos annoncées.
En effet, la température après échangeur est un paramètre très important dans la calibration perfos. Ce moteur a eu d'énormes soucis de mise au point surtout au niveau de la thermique culasse.
Je trouve tout de même dommage qu'une telle voiture, qui coute quand même son pesant de cacahuètes, n'offre pas les perfos annoncées.

- Franckymania
- Shurik.N
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est Fred73 qui va être contentSalut,
le pire de tout dans la MRS c'est:
- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant
- Son moteur anémique et sans saveur.
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-
s_williams_87
Franckymania a écrit :Je savais qu'il y avait anguille sous roches_williams_87 a écrit :Je te vends une si tu veux
Un peu
Non sincèrement les RS que vous avez essayez, elles étaient malades ou bien celles que nous avons essayés ils les ont doppées
Regarde Echappement l'élection de la sportive de l'année Mégane RS 2 ème inside