+1 mais bon c'est pas négligable non plus, et puis je prefere avoir ma voiture grace à ma copine, plutot que la copine grace ma "caisse".s_williams_87 a écrit :Heu ,pour ma part ce n'est pas ce que je recherche ,la beauté est très éphémère mais le personnage ( valeurs humaines) lui reste et marquewilligirl67 a écrit :est ce que la réciproque est vraie pour les filles...?? belle caisse = beaux mecs...
L'importance d'avoir une belle caisse...
- swiss champion
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Exact, "rien ne sert de courir il faut le permi a points"s_williams_87 a écrit :Ma voiture je l'ai eu par mes propres moyens, au moins tu ne dois rien à personne, elle te suit à travers les différentes épreuves de la vie ..(alors que ton conjoint ou conjointe ce n'est pas toujours le cas malheureusement)
Hors sujet de ma part, désolée
- swiss champion
Ah bons_williams_87 a écrit :Ma voiture je l'ai eu par mes propres moyens, au moins tu ne dois rien à personne

Non plus serieusement, c'est pas facile dans trouver maintenant surtout en bon etat. Surtout quand on est jeune, ca fait un gros budget, alors maintenant qu'on l'a, faut en profiter on font :twisted: (surtout quand c'est un reve de gosse comme moi)
Tu as raison, vis ta passion et vis là bienswiss champion a écrit :Ah bons_williams_87 a écrit :Ma voiture je l'ai eu par mes propres moyens, au moins tu ne dois rien à personne, je pensais que les williams tombé du ciel
![]()
Non plus serieusement, c'est pas facile dans trouver maintenant surtout en bon etat. Surtout quand on est jeune, ca fait un gros budget, alors maintenant qu'on l'a, faut en profiter on font :twisted: (surtout quand c'est un reve de gosse comme moi)

Arnaud a écrit :Rahlalalaa les filles,vous avez le don de faire d'une simple image, une question existencielle![]()
Arretez un peu de vous retourner le cerveau comme ca,je choppe mal au crâne à force
![]()
J'suis un peu d'accord avec toi

les filles on vit la vie au jour le jour, on se prend pas la tete

mais d'accord avec toi sonia, ma clio moi je sais que c'est ma porte de
secours, elle est la tout le temps

....mouai.....