L'importance d'avoir une belle caisse...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
swiss champion

Message par swiss champion » 10 mars 2006, 10:48

s_williams_87 a écrit :
willigirl67 a écrit :est ce que la réciproque est vraie pour les filles...?? belle caisse = beaux mecs... :D
Heu ,pour ma part ce n'est pas ce que je recherche ,la beauté est très éphémère mais le personnage ( valeurs humaines) lui reste et marque ;)
+1 mais bon c'est pas négligable non plus, et puis je prefere avoir ma voiture grace à ma copine, plutot que la copine grace ma "caisse".

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 10 mars 2006, 11:01

Ma voiture je l'ai eu par mes propres moyens, au moins tu ne dois rien à personne, elle te suit à travers les différentes épreuves de la vie ..(alors que ton conjoint ou conjointe ce n'est pas toujours le cas malheureusement ;) )

Hors sujet de ma part :D , désolée ;)

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 10 mars 2006, 11:03

s_williams_87 a écrit :Ma voiture je l'ai eu par mes propres moyens, au moins tu ne dois rien à personne, elle te suit à travers les différentes épreuves de la vie ..(alors que ton conjoint ou conjointe ce n'est pas toujours le cas malheureusement ;) )

Hors sujet de ma part :D , désolée ;)
Exact, "rien ne sert de courir il faut le permi a points"
Image In JB3 053 we trust.

willigirl67

Message par willigirl67 » 10 mars 2006, 11:12

à 22ans jsuis encore trop jeune pour me caser, moi je préfère encore en profiter :D mais ds l'absolu jsuis dacccord ac vous.. :ange:

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 10 mars 2006, 11:16

willigirl67 a écrit :à 22ans jsuis encore trop jeune pour me caser, moi je préfère encore en profiter :D mais ds l'absolu jsuis dacccord ac vous.. :ange:
Tu as raison mais fais attention à toi tout de même ;) S i tu as besoin de conseils n'hésites pas :)

swiss champion

Message par swiss champion » 10 mars 2006, 11:20

s_williams_87 a écrit :Ma voiture je l'ai eu par mes propres moyens, au moins tu ne dois rien à personne
Ah bon :oops: , je pensais que les williams tombé du ciel :cry:

Non plus serieusement, c'est pas facile dans trouver maintenant surtout en bon etat. Surtout quand on est jeune, ca fait un gros budget, alors maintenant qu'on l'a, faut en profiter on font :twisted: (surtout quand c'est un reve de gosse comme moi)
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 10 mars 2006, 11:24

swiss champion a écrit :
s_williams_87 a écrit :Ma voiture je l'ai eu par mes propres moyens, au moins tu ne dois rien à personne
Ah bon :oops: , je pensais que les williams tombé du ciel :cry:

Non plus serieusement, c'est pas facile dans trouver maintenant surtout en bon etat. Surtout quand on est jeune, ca fait un gros budget, alors maintenant qu'on l'a, faut en profiter on font :twisted: (surtout quand c'est un reve de gosse comme moi)
Tu as raison, vis ta passion et vis là bien ;)

Arnaud

Message par Arnaud » 10 mars 2006, 11:29

Rahlalalaa les filles,vous avez le don de faire d'une simple image, une question existencielle :lol: :lol: Arretez un peu de vous retourner le cerveau comme ca,je choppe mal au crâne à force :lol: :P

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 10 mars 2006, 11:32

Arnaud a écrit :Rahlalalaa les filles,vous avez le don de faire d'une simple image, une question existencielle :lol: :lol: Arretez un peu de vous retourner le cerveau comme ca,je choppe mal au crâne à force :lol: :P
Impossible femme inside :) c'est une tare je te l'accorde :D

wizzzo

Message par wizzzo » 10 mars 2006, 11:36

Arnaud a écrit :Rahlalalaa les filles,vous avez le don de faire d'une simple image, une question existencielle :lol: :lol: Arretez un peu de vous retourner le cerveau comme ca,je choppe mal au crâne à force :lol: :P

J'suis un peu d'accord avec toi :lol:

les filles on vit la vie au jour le jour, on se prend pas la tete :)

mais d'accord avec toi sonia, ma clio moi je sais que c'est ma porte de

secours, elle est la tout le temps ;)
....mouai.....

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »