Membre Clio Team

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Membre Clio Team

Message par Switch » 20 févr. 2006, 22:41

Dan RSi a écrit :
Switch a écrit :
Toffer a écrit :Salut,

je remarque que de nombreuses personnes de ce forum sont devenues d'un coup membre du clio team, a quoi est due cette recrudescence? Le forum ne sera bientot plus accessible qu'aces gens la? :lol: :lol: :lol:

T.
ironie, jalousie, mesquinerie, moquerie ? :roll:
:lol: :lol: :lol:

a+

dan
même question pour toi...ca vous dérange qu'il y ait des personnes qui décident de faire partie d'une association ? Je vois pas ce qu'il y a de drôle perso, ca c'est le genre d'intervention qui me fait penser que je ne pourrais jamais m'entendre avec toi Dan...

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Arnaud

Message par Arnaud » 20 févr. 2006, 22:46

Non ce qui est sympa dans la section membre,c'est que l'on peut parler sur le dos de pas mal de gens :D bah oui cela a été crée pour ca :P

Dan RSi

Message par Dan RSi » 20 févr. 2006, 22:48

c'est le terme jalousie qui me fait rire c'est tout. Si je voulais etre membre des maintenant j'aurais fait ma demande, je ne suis donc pas jalou de ne pas etre membre.

Ce n'est pas une critique envers ceux qui sont membres de l'association je te rassure.

maintenant si tu ne peux pas t'entendre avec moi pas de pb tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier je pense, que veux tu on est tous différents.

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Dan RSi

Message par Dan RSi » 20 févr. 2006, 22:49

Arnaud a écrit :Non ce qui est sympa dans la section membre,c'est que l'on peut parler sur le dos de pas mal de gens :D bah oui cela a été crée pour ca :P
meme pas le courage de dire ce que vous pensez c'est du beau ca :lol: :lol: :lol:

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Switch

Message par Switch » 20 févr. 2006, 22:50

Arnaud a écrit :Non ce qui est sympa dans la section membre,c'est que l'on peut parler sur le dos de pas mal de gens :D
Il s'agit peut être pas d'ajouter d'huile sur le feu Arnaud quand même car certains pourrait prendre ta remarque au 1er degré et penser que c'est vrai vu l'intervention initiale de Toffer ! J'ai l'impression parfois qu'il y a une sorte de rancoeur ou je ne sais quoi d'autre de la part de quelques uns.

Arnaud

Message par Arnaud » 20 févr. 2006, 22:55

Desolé Switch mais cela etait effectivement de l'ironie,on est pas la sur www.prisedetête.com ici :lol:

J'ai l'impression que des que l'on partage quelques choses,des que l'on s'investie dans quelques choses d'officiels,ca y'est on se met à l'ecart :roll: on partage une passion basta,ca va pasplus loin..arreter avec les rangaines à 2 francs six sous ;)

Switch

Message par Switch » 20 févr. 2006, 22:56

Je suis bien d'accord avec toi pour une fois :lol: ;)

Arnaud

Message par Arnaud » 20 févr. 2006, 22:58

Switch a écrit :Je suis bien d'accord avec toi pour une fois :lol: ;)
Qu'est ce qui nous arrive :oops: :lol:
Dan RSi a écrit :
Arnaud a écrit :Non ce qui est sympa dans la section membre,c'est que l'on peut parler sur le dos de pas mal de gens :D bah oui cela a été crée pour ca :P
meme pas le courage de dire ce que vous pensez c'est du beau ca :lol: :lol: :lol:

a+

dan

Loin de moi cette idée mon chére :dtc2:

Diac30

Message par Diac30 » 20 févr. 2006, 23:15

je voit pas ou est le probleme , il suffit de faire la demande et voila mais bon peut etre que certains craigne de ne pas etre acceptes c'est pour ca ???

enfin moi je dit ca mais je ne fait partie de rien :oops:

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 21 févr. 2006, 00:25

alors je tiens a répondre aussi en tant que membre et a défendre ma position, je ne suis pas spécialement copain directe ou même complice avec les autres membre du clio team j'avais envie de faire partie de cette association car je me sens concerné par celle-ci et j'ai envie de voir grandire cette toute jeune asso et surtout de pouvoir l'aidé... donc voilà l'asso est ouverte a toute personne qui souhaite réélement en faire parti et qui veux s'y investire un minimum.

tout cela pour dire que ce n'est pas une bande de copain qui forme le Clio Team mais vraiment des Passioné de Clio et plus particulièrement de 16s et de williams mais surtout de sport mécanique il y a des membre qui ont des sub d'autre des RS on est pas des talibans.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »