[reportage] Clio maxi de JM Gilbert new:boite remontée
putain, c'est la que t'aterris et que tu vois la difference des mondes entre une caisse de rallye "classique" qui se rapproche de nos auto un minimum, et une KC ou c'est open bar!
v'la les pieces de fou qu'il y'a la dessus. deja, rien que les moyeux, je chialle, alors le reste, j'ose pas imaginer...
d'ailleurs, c'est interessant ca r11.
la longue course est donc en 93, pas en 90?
v'la les pieces de fou qu'il y'a la dessus. deja, rien que les moyeux, je chialle, alors le reste, j'ose pas imaginer...
d'ailleurs, c'est interessant ca r11.
la longue course est donc en 93, pas en 90?
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
Oui, c'est en 93.
Petite video faite un soir avant le demontage.
>>La video sur route 25Mo<<
Pour voir la video, cliquer sur "free" en bas de la 1er page, puis laisser défiler les secondes en bas (une trentaine de seconde), enfin, un code composé de 3 lettres et/ou chiffre apparait, tapé le à coté et cliquer sur "start Download"
Il faisait un temps pluvieux, donc, ça patine et le micro sature car le niveau sonore dans l'habitacle est infernal.
Petite video faite un soir avant le demontage.
>>La video sur route 25Mo<<
Pour voir la video, cliquer sur "free" en bas de la 1er page, puis laisser défiler les secondes en bas (une trentaine de seconde), enfin, un code composé de 3 lettres et/ou chiffre apparait, tapé le à coté et cliquer sur "start Download"
Il faisait un temps pluvieux, donc, ça patine et le micro sature car le niveau sonore dans l'habitacle est infernal.
R11 Békémouss
Des photos de la caisse avec les intérieurs repeints, à savoir qu'elle était toute blanche (même les durites avia d'essence étaient mise en peinture, durites de frein, les caoutchoux,, le levier de vitesse...), avec un peu de jaune du 1er propriétaire, bref, un gros travail de décapage des piéces par Jean Michel et un intérieur repeinds par nous deux, c'est pour cela que dés le départ, j'ai parlé de "restauration" et non de révision. 
Vue d'ensemble

Le compartiment moteur

Vue de l'avant

Vue de l'arriére

Et le remontage de quelques piéces
Le berceau tubulaire repeinds au passage

Le frein à main et le levier de vitesse

Les pivots avec les amortisseurs

Vue d'ensemble

Le compartiment moteur

Vue de l'avant

Vue de l'arriére

Et le remontage de quelques piéces
Le berceau tubulaire repeinds au passage

Le frein à main et le levier de vitesse

Les pivots avec les amortisseurs

R11 Békémouss
-
Altahi
Ouep le plancher des clios reste rarement nikel aprés une paire de "Jump"R11 a écrit :10 ans de rallye, ça passe pas inaperçue, mais elle a été controlé au marbre et elle est OK.
Pour le plancher, c'est souvent le truc con, le cri mal placé en assistance.
Tant que les longerons n'ont rien il y a no problème lol
Sinon ca avance bien R11, aurez vous fini pr venir l'essayer au slalom de croix? Je pense que non mais bon on sait jamais
Clio CUP POWAAA!!!