avenir renault

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
willow

Message par willow » 09 févr. 2006, 13:46

gouen16s a écrit :deja la relance d'alpine et plutot une bonne nouvelle mais a pres faut voir pour qui il l'ai fait les sportives...
si c'est pour imiter porsche (constructeur le plus rentable actuellement) c'est pas gagné pour notre porte monnaie :cry:
mais l'idée est séduisante

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 09 févr. 2006, 13:56

Ben de toute façon il vont pas les donner c'est clair il est très a cheval sur le fait de réussir un segment lux, cross over et suv...

Et ça c'est fashion et cher ;)

Donc si il commence a produire des voitures de sport rappelez vous une A610 ça faisait mal au porte monaie ;)

Salut Fred

Diac30

Message par Diac30 » 09 févr. 2006, 15:05

enfin apparament s'on systeme a bien fonctionné avec nissan mais bon entre le japon et la france ya une grosse difference , déja sur le prix des employes faut éspéré que au bout d'un moment il ne suprrimera pas des emploi :(

et sur le coup des sportive je suis septique , peut etre que ca vaudra pour d'autre pays mais en france ou le prix de l'essence ne fait que grimpé et ou la plupart des gens voit tres mal ce genre de voiture je pense pas qu'il mettront la paquet sur des sportive :|

sinon pour alpine c'est une bonne nouvelle mais pour moi rine ne remplacera une A110 :oops:

Koob972

Message par Koob972 » 09 févr. 2006, 16:41

va bien falloir s'attendre à une réplique A110 gazomobile,
avec bien entendu, ABS, ESP, Correcteur de ci et de la... :x
et pour la modique somme de 31325 €
Youpi :(
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Toffer

Message par Toffer » 09 févr. 2006, 19:32

WILLIAMS30 a écrit :enfin apparament s'on systeme a bien fonctionné avec nissan mais bon entre le japon et la france ya une grosse difference , déja sur le prix des employes faut éspéré que au bout d'un moment il ne suprrimera pas des emploi :(

et sur le coup des sportive je suis septique , peut etre que ca vaudra pour d'autre pays mais en france ou le prix de l'essence ne fait que grimpé et ou la plupart des gens voit tres mal ce genre de voiture je pense pas qu'il mettront la paquet sur des sportive :|

sinon pour alpine c'est une bonne nouvelle mais pour moi rine ne remplacera une A110 :oops:
oui enfin... chez nissan, 21.000 suppressions d'emploi...
ca aide a reduire les couts...

Wait and See
...

Diac30

Message par Diac30 » 09 févr. 2006, 19:35

alors en france ..... :|

StEz13

Message par StEz13 » 09 févr. 2006, 20:31

une bonne nouvelle
reste a voir les projets
alpines ça peut etre interessant
peuvent pas faire comme ford qui ressort ces anciens modèles aves beaucoup de succès :twisted:
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

speedlinejulian

Message par speedlinejulian » 09 févr. 2006, 20:38

Magnifique celle ci : Alpine 210 RS

http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/Rena ... 210_RS.jpg

Vins

Message par Vins » 09 févr. 2006, 20:46

Concernant le discours de Carlos ben je suis mitigé......

Je travaille en bureau d'études automobile avec comme principals clients RSA et PSA pour ne citer qu'eux......!

Je m'excuse mais je ne vais parler que de mon métier....

8 modèles par an...............mais à quel prix! Faut savoir que ça fais déjà 5 ans que tout se réduit en dans le domiane automobile (temps d'études, les phases protos et finale, les coùts, etc...)

Il faut savoir que aujourd'hui ce n'est pas Renault qui fais une voiture mais principalement ses équipementiers. Les objectifs de Carlos (+ de production et - de coùts) pour toutes ces PME/PMI cela veut dire produire + avec le mm effectif tt en réduisant les frais..............et ça en France c'est pas possible!!!!!!!

Du coup "vive le lowcost" j'ai suivis pas mal de projet et au fil des ans ben.....au départ on bosse avec les espagnols, puis les portugais, puis l'europe de l'Est et maintenant on se retrouve à ouvrir des antennes en Chine!!!! Et tout ce travail qui disparait.............c'est du travail en moins chez nous!!!!!

Pour "tenter" de concurencer (ou devrais-je dire ralentir) cette concurence, ça nous oblige à travailler + dans le même laps de temps pour moins cher...............et dieux sait que c'est déjà pas loin d'être le cas! J'adore mon travail, je ne suis pas regardant sur mes heures...........mais les pressions (multiples!!) des clients, fournisseurs et équipementiers sont si fortes que ça te dégoute!!!!!!

Bref je pourrais m'étaler pendant des heures sur ce sujet...........

Comme dirais l'autre:" tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort!"..........
Nou allons pouvoir le vérifier d'ici peu!!

@+,Vins.

StEz13

Message par StEz13 » 09 févr. 2006, 20:48

:shock: elle claque bien
t'as une photo de l'arrière stp???
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »