comment sortir les tambours ? j'ai tapé dessus avec un marteau et chiffon mais rien n'y fait en fait on dirait que la roue gauche reste coincé (j'ai un déséquilibre des freins arriere ca a voir ?)MR a écrit :Evites de rouler avec un problème de freins ar.mick2mars a écrit :parcontre vous croyez que jpeux aller travailler avec cet apres midi ? (le travail est a 8km de chez moi)
Je penche plus pour une garniture décollé de son support et qui coince au niveau du tambour.
A voir en sortant les tambours
Probleme..... :'(
-
+ 1MR a écrit :mick2mars a écrit :parcontre vous croyez que jpeux aller travailler avec cet apres midi ? (le travail est a 8km de chez moi)
Je penche plus pour une garniture décollé de son support et qui coince au niveau du tambour.
déja vu pas mal de fois ...
le chiffon oublie, on s'en fou

si vraiment ca sort pas, comme l'as dit MR, faut un arrache a inertie
CLIOMAN a écrit :+ 1MR a écrit :mick2mars a écrit :parcontre vous croyez que jpeux aller travailler avec cet apres midi ? (le travail est a 8km de chez moi)
le chiffon oublie, on s'en fou... et tape sur tout le tour du tambour, mais comme il faut, pas comme une fillette
( sans le fam bien sur ), fais levier avec un tournevis, tu devrais en chier, mais ca doit sortir
![]()
Gaffe quand meme de ne pas exploser le tambour
-
oué enfin la faut vraiment etre un bucheron quand meme... ou taper comme un mancheMR a écrit :CLIOMAN a écrit :+ 1MR a écrit :mick2mars a écrit :parcontre vous croyez que jpeux aller travailler avec cet apres midi ? (le travail est a 8km de chez moi)
le chiffon oublie, on s'en fou... et tape sur tout le tour du tambour, mais comme il faut, pas comme une fillette
( sans le fam bien sur ), fais levier avec un tournevis, tu devrais en chier, mais ca doit sortir
![]()
Gaffe quand meme de ne pas exploser le tambour