Avez-vous un remède contre la nostalgie des williams?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 08 janv. 2006, 20:29

Lamtd a écrit :
miaouw67 a écrit :
Lamtd a écrit :Fallait pas la vendre !! :P :evil:
projet immobilier oblige, j'avais pas le choix!!! :cry:
La vie est une question de priorité... :roll:

Enfin moi ca me briserai le coeur de devoir me séparer de ma 16 pour quoi que ce soit... je suis en train d'acheter une maison en ce moment et ca ne m'a meme pas traversé l'esprit (pourtant je roule pas sur l'or !)

Mais bon c'est vrai qu'on n'a pas toujours le choix :(
et oui malheuresement, mais je me dis que la je peux économiser un peu tous les mois pour me permettre de mettre une somme correct de coté pour me prendre une Clio Williams en très bon état, avec peu de kms voir une Swiss champion.....
quand j'y pense, je deviens presque fou!
ma copine m'a dit cette aprem en se baladant: " tu sais, si tu veux une williams, il vaut mieux que tu attendes encore un peu pour mettre de l'argent de coté pour pouvoir en avoir une en super état".
Oh malheureuse!! me dit pas ca, je suis déjà assez fou comme ca :shock:

Image

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 08 janv. 2006, 20:30

Pour les remèdes , je te conseil : un forum williams matin , midi , soir . Si cela perciste prendre rendez-vous au MDC :lol: :lol: :lol:
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 08 janv. 2006, 20:32

JMRS63 a écrit :Pour les remèdes , je te conseil : un forum williams matin , midi , soir . Si cela perciste prendre rendez-vous au MDC :lol: :lol: :lol:
le forum, c bon j'y suis assez souvent!
pour le mas du clos, si je viens je sens que je vais me mettre des piqures de partout tellement ce sera bon!!
Image

MR

Message par MR » 08 janv. 2006, 20:39

Je comprend ton dileme car lorsque j'ai investi dans l'achat de ma maison ma R5T a faillit partir si il manquait de l'argent pour l'achat.

Par chance, pas eu besoin de vendre la R5T.

Pour une famille et son portefeuille un toit à soit vaut mieux qu'un toit en location.

Ne désespères pas de trouver une bonne occasion qui comme toi appartient à un amoureux de ces autos :)

edit : cause fin de phrase pas tres française et difficile a comprendre
Modifié en dernier par MR le 08 janv. 2006, 20:59, modifié 1 fois.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 08 janv. 2006, 20:54

MR a écrit :Je comprend ton dileme car lorsque j'ai investi dans l'achat de ma maison ma R5T a faillit partir si il manquait de l'argent pour l'achat.

Par chance, pas eu besoin de vendre la R5T.

Pour une famille et son portefeuille un toit à soit vaut mieux qu'un toit en location.

Ne désespères pas de trouver une bonne occasion qui comme toi est un amoureux de ces autos :)
Merci MR, vivement dans un an, que j'ai de nouveau plus ou moins ma place sur le forum.
Image

Toffer

Message par Toffer » 08 janv. 2006, 20:56

j'ai vaincu la nostalgie de ma 1iere... en achetant la seconde, et celle de la seconde, en achetant l'actuelle...

ia tjs une solution :lol:

mais je ne suis pas proprio immobilier... et je m'en fous ;-)))

T.

PS/ Sit ut montes a Hockenheim a partir d'avril, je t'emmenerai faire un tour dans la mienne... pas sur que ca t'aide, mais ca te fera au moins plaisir

T.
...

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 08 janv. 2006, 20:58

Toffer a écrit :j'ai vaincu la nostalgie de ma 1iere... en achetant la seconde, et celle de la seconde, en achetant l'actuelle...

ia tjs une solution :lol:

mais je ne suis pas proprio immobilier... et je m'en fous ;-)))

T.

PS/ Sit ut montes a Hockenheim a partir d'avril, je t'emmenerai faire un tour dans la mienne... pas sur que ca t'aide, mais ca te fera au moins plaisir

T.
pourquoi pas, ca peut etre pas mal. hockenheim en plus j'y suis jamais allé.
Image

Toffer

Message par Toffer » 08 janv. 2006, 21:24

tu peux pas me louper, je fais des appels de phares aux NSX pour qu'ils me laissent passer :lol: :lol: :lol: (veridict en plus !!)

T.
...

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 09 janv. 2006, 13:52

Raaahhhhlalaaaa!!!!!

Je te l'avais bien dit Miaouw!!! Une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer!!
Moi j'en serais malade de devoir vendre ma Wiwi, mon Alpine aussi d'ailleurs. C'est pas seulement des voitures pour moi, c'est d'abord des objets de désir, des rêves que j'ai réalisé, des réussites personnelles, et des sensations formidables. A chaque fois que je monte dedans je suis empli d'un sentiment de bien-être indescriptible....... bref, je vais m'arrêter là!! :lol:

Sinon moi ça me tente aussi Hockenheim, j'y suis jamais allé non plus, et je mangerais bien aussi de la NSX!!! :evil:

A +, et pleure pas trop va, tout vient à point à qui sait attendre, perso ça a duré 4 ans! ;)
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 09 janv. 2006, 16:53

dsl pour le copyright mais voila ce qu'on j'aurai envie comme williams:
Image
une toute d'origine avec simplement des jantes groupe A dorée. voila mon rêve, qui, je l'espère, se réalisera dans un an.
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »