C'est quoi Groupe A et Groupe B ???quel différences??
-
zindien971
Re: MERCI
NON ce n'est pas un moteur de williams qu'il y a dedans malheureusement...Seba_Williams a écrit :Bete question, ce serait pas tout simplement le moteur de la willy que tu as dedans?zindien971 a écrit :Je vous remerci tous pour vos réponses , elles sont claires et précises, ça me permet de connaitre mieux mon 16s , comme je viens de l'acheter.
![]()
Donc mon pote m'a dit que j'avais une ligne Gr N (vous savez:avec le silencieux très fin en diametre) et des silent blocs moteur de Gr A, arbre à came, et j'ai meme une boite courte...Ma caisse elle accélère grave, mais je la tien pas encore assez bien, et en plus je me fais surprendre par le rupteur qui est à 6500 tr/min, ma 16s n'a que le boitier donc pas de ruteur décaler, elle monte tellement vite dans les tourc'est trop malade
![]()
Aller A+...
-
zindien971
NON je pense pas...
Lamtd a écrit :Ouh là... arbres à came GrA ça doit marcher ça... mais ça doit aussi se sentir au ralenti très instable non ?
Par contre 6500trs c'est pas trop normal, une 16s c'est 7300 et 7000 pour les 16v... t'as peut-être un moteur de Williams à l'intérieur ?
J'aurais bien aimé que ce soit un moteur de williams mais non...
-
zindien971
Mon pote
MON POTE il a deux autres caisses c'est pour cela qu'il me la vendu , en + il va avoir un bébé et il a grave besoin d'argent car il est en plein travaux.cliofab a écrit :Si c'est vraiment des AAC GRA (des vrais!!) tu as des poussoirs méca, ds pistons fogés... Bref, quasi une voiture de course!! Et si la persone a mis des AAC GRA sans changer la gestion, faut pas lui faire confiancezindien971 a écrit :Je vous remerci tous pour vos réponses , elles sont claires et précises, ça me permet de connaitre mieux mon 16s , comme je viens de l'acheter.
![]()
Donc mon pote m'a dit que j'avais une ligne Gr N (vous savez:avec le silencieux très fin en diametre) et des silent blocs moteur de Gr A, arbre à came, et j'ai meme une boite courte...Ma caisse elle accélère grave, mais je la tien pas encore assez bien, et en plus je me fais surprendre par le rupteur qui est à 6500 tr/min, ma 16s n'a que le boitier donc pas de ruteur décaler, elle monte tellement vite dans les tourc'est trop malade
![]()
Aller A+...
Sinon l a quoi ton pote comme caisse?
Au fait de quel gestion tu parle ??
-
zindien971
Re: NON je pense pas...
au fait OUI ça marche fort avec les AAC la voiture accélère grave c'est pour ça que je me fais surprendre par le rupteur qui est seulement a 6500 tr/min, il faut que je modifie ça car j'ai peur de casser le moteur bêtementzindien971 a écrit :Lamtd a écrit :Ouh là... arbres à came GrA ça doit marcher ça... mais ça doit aussi se sentir au ralenti très instable non ?
Par contre 6500trs c'est pas trop normal, une 16s c'est 7300 et 7000 pour les 16v... t'as peut-être un moteur de Williams à l'intérieur ?
-
zindien971
Re: NON je pense pas...
au fait OUI ça marche fort avec les AAC la voiture accélère grave c'est pour ça que je me fais surprendre par le rupteur qui est seulement a 6500 tr/min, il faut que je modifie ça car j'ai peur de casser le moteur bêtementzindien971 a écrit :Lamtd a écrit :Ouh là... arbres à came GrA ça doit marcher ça... mais ça doit aussi se sentir au ralenti très instable non ?
Par contre 6500trs c'est pas trop normal, une 16s c'est 7300 et 7000 pour les 16v... t'as peut-être un moteur de Williams à l'intérieur ?[/quote
-
zindien971
MA CLIO 16v VS SAXO vts
Au fait c'est mon beau frere qui ma branché sur la 16v et lui il a une saxo 1L6 VTS, ça caisse bombardent aussi, il a ( AAC , admission dynamique , puce modifiée , ligne GrN ) moi je le rapel j'ai : AAC , admission direct , boite courte , ligne GrN , boitier...
Son rupteur est a 7500 et le mien a 6500 tr/min...
On a pas encore fait de depart arrêté... on doit testé nos caisse ce week-end , a votre avis qui marche le plus fort entre ça caisse et la mienne ???
:
Faite vos pari je vous donnerais le resultat très très bientot...
Son rupteur est a 7500 et le mien a 6500 tr/min...
On a pas encore fait de depart arrêté... on doit testé nos caisse ce week-end , a votre avis qui marche le plus fort entre ça caisse et la mienne ???
Faite vos pari je vous donnerais le resultat très très bientot...
- !Frénatik!
hum c'est bizar ton histoire... d'origine un rupteur sur moteur 16S est à 7200 trs donc pourquoi ta voiture rupte à 6500 trs (qui est le régime du rupteur du moteur williams...
) surtout si tu as une prépa normalement tu décale le rupteur plus loin pas plus tôt... renseigne toi vraiment sur ce qu'il a fait vraiment ton pote... il a pas de papier certifiant les pièces et autres??? et puis perso c'est bizarre aussi mettre des AAC groupe A comme ça sans rien toucher d'autre...
Sinon pour le fight entre toi et ton frère j'espère que tu va être devant mais jsui pas sur si il a ce que tu as dis sur sa voiture sa prépa est pas mal du tout si tout est bien coordonnée mais normalement t'es devant
Et perso si j'étais toi je virerai admi direct pour une dynamique
Sinon pour le fight entre toi et ton frère j'espère que tu va être devant mais jsui pas sur si il a ce que tu as dis sur sa voiture sa prépa est pas mal du tout si tout est bien coordonnée mais normalement t'es devant
Et perso si j'étais toi je virerai admi direct pour une dynamique
Je suis assez d'accord avec ça... généralement avec des AAC GrA tu as besoin d'aller chercher la puissance encore plus loin, déjà qu'en config d'origine la puissance max est à 6500trs/min, ce serait du gaspillage de mettre un rupteur à 6500 avec du GrA. A moins peut-être qu'il y ai vraiment eu un gros travail de fait sur le moteur, mais ça serait étonnant de coupler ça avec une admi direct....!Frénatik! a écrit :hum c'est bizar ton histoire... d'origine un rupteur sur moteur 16S est à 7200 trs donc pourquoi ta voiture rupte à 6500 trs (qui est le régime du rupteur du moteur williams...) surtout si tu as une prépa normalement tu décale le rupteur plus loin pas plus tôt... renseigne toi vraiment sur ce qu'il a fait vraiment ton pote... il a pas de papier certifiant les pièces et autres??? et puis perso c'est bizarre aussi mettre des AAC groupe A comme ça sans rien toucher d'autre...
Pour le match avec la saxo, ça dépend du type d'AAC que vous avez tous les deux aussi, d'origine la 16 est devant, mais les saxo ça gagne vite des chevaux !
Sur le papier oui mais en réalité : http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=528&IdB=137Lamtd a écrit :Pour le match avec la saxo, ça dépend du type d'AAC que vous avez tous les deux aussi, d'origine la 16 est devant, mais les saxo ça gagne vite des chevaux !
Maintenant il est certain que si c'est le 2l il y a un gros potentiel
[img]http://img179.imageshack.us/img179/1715/signaturewillivg8.jpg[/img][img]http://img86.imageshack.us/img86/8500/signature106bb0.jpg[/img]