Surtout les 91121turbo+gttwant sister a écrit :ça y est c'est des merdes les porsches skyline et autresNico16V a écrit :en tout cas ça court pas les rue ici...![]()
j'en ait vu juste une le 1er jour ou je suis arrivé, on a fait 2H d'autoroute du tunnel à Londres et on a suivi une belle bleu aux jantes dorées, conduite a droite, ça faisait plaize![]()
Mais ici ya bcp plus de vulgaires skyline, supra, porsche, MG...![]()
![]()
![]()
salut fred
Différence(s) entre williams française et anglaise
re
désolé de ré-aborder un sujet facheux mais jamais aucune williams n'a eu de toit ouvrant - en série ou option!!!
j'ai les docs de toutes les versions dans toutes les langues : pas de toit ouvrant et pas de cuir ! alors arrêtez de maintenir cette info bidon... ce sont des améliorations personnelles qu'ont eu les proprios ( pour ne pas dire tuning ).
j'ai les docs de toutes les versions dans toutes les langues : pas de toit ouvrant et pas de cuir ! alors arrêtez de maintenir cette info bidon... ce sont des améliorations personnelles qu'ont eu les proprios ( pour ne pas dire tuning ).
Re: re
sisi il y a eu un interieure cuir d'origine sur williams, par contre peut etre pas sur les version numérotée. C'est un cuir qui reprend la meme forme des baquets, sauf que le cuir est lisse (contrairement à celui des 16 où il est rugueux)stitch44 a écrit :désolé de ré-aborder un sujet facheux mais jamais aucune williams n'a eu de toit ouvrant - en série ou option!!!
re
négatif ! ce cuir en question est soit issu d'une autre renault, soit fait sur mesure ou maison mais pas d'origine sur willy!
encore un peu de patience, quand j'aurai le temps, je mettrai les docs en ligne et sur aucune - même au japon, il n'y a pas de cuir!
sinon, dans ce cas là, on peut rajouter l'option cuir bi-ton bleu qui avait à vendre ! c'est idem... enfin, après, c'est comme tout, il y a bien des mecs qui ont la willy numéro 00001 en phase 2 !!!
encore un peu de patience, quand j'aurai le temps, je mettrai les docs en ligne et sur aucune - même au japon, il n'y a pas de cuir!
sinon, dans ce cas là, on peut rajouter l'option cuir bi-ton bleu qui avait à vendre ! c'est idem... enfin, après, c'est comme tout, il y a bien des mecs qui ont la willy numéro 00001 en phase 2 !!!
Re: re
stitch44 a écrit : sinon, dans ce cas là, on peut rajouter l'option cuir bi-ton bleu qui avait à vendre ! c'est idem... enfin, après, c'est comme tout, il y a bien des mecs qui ont la willy numéro 00001 en phase 2 !!!
Ha les bougres ceux là, on devrais les inviter tous les mercredis soir pour nous parler de leur cuir, toit ouvrant, les numérotation TDB en phase 2, les numérotation 00000000001 tant qu'on y est enfin bref et toutes autres choses qui n'existe pas sur une WILLIAMS c'est vraiment des gros
re
bon alors on dit 20h30, ce mercerdi ? et qui amène l'apéro ?