amis passionnés l'automobile qui nous plait est en danger

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 23 oct. 2005, 20:28

Oui gouv de merde de droite qui assouvi les volontées capitalistes des grand industriels et qui voit également la manne financière que peut apporter ce type de répression... encore une fois ou est notre liberté :?: :?:

Dans les mains de connard d'énarques voilà :D :D

salut Fred

wibi

Message par wibi » 23 oct. 2005, 20:34

si on suit leur raisonnement, meme les voitures de rallyes (amateurs) ne pourront plus faire ni reconnaissances, ni liaisons sur routes ouvertes.... :?:
ca serait la fin du rallye amateur (apres la fin du groupe F) il ne resterait plus que des voitures de pro, et des formules de promotions.... :x
vive l' an 2000 ! :boxe:

ludo

Message par ludo » 23 oct. 2005, 20:41

c quoi ces conneries ! :x pour les vehicules de collection je pense pas trop que cette loi sera appliqué a la lettre...ou il y aura des close specifiques... Mais le truc des pieces "tuning" type carrosserie vendu par le constructeur je m'en fou un peu ! Quand au vehicule modifier je voudrais bien les voir chercher tes AAC sur le bord de la routes ou ta gestion, ETC.... En plus c'est idiot car le mec qui a 4 Bibi en combi-fileté sur sa caisse et des disque et etrier qui vont bien sera moin dangereux que le beubeu du coin avec ses 4 amortos d'origine completement rincé...
enfin ce topic ma donner l'envie de :cry: :cry: alors que j'etais tout :D d'avoir monté ma ligne grN sur wiwi... :( :( :( Je vais partir vivre dans un autre pays moi...
Sinon on se cotise tous et on achete une ile qui sera reservé a nos moteur 16s et toute leurs pieces non homologué... reste plus qu a lui trouvé un nom... (j'en reve deja des routes digne du tour de corse...et cevennes... :) ) je sais je suis un :boulet: mais laisser moi rever ! ;)
Modifié en dernier par ludo le 23 oct. 2005, 20:46, modifié 1 fois.

MR

Message par MR » 23 oct. 2005, 20:44

D'après des bruits de couloirs à la Fédé (qui a dit de chiottes :D ) la réglementation des voitures de course va changé .

Les commissaires techniques devront délivré un certificat provisoire pour chaque voiture conforme qui pourra ainsi roulé.

meunier

Message par meunier » 23 oct. 2005, 20:48

Sa va les amusés à faire des papiers(certificat) pour rien en plus

wibi

Message par wibi » 23 oct. 2005, 20:51

attention, ames sensibles,
je vais faire l' avocat du diable :
j' imagine qu' ils vont pondre cette loi a cause de la nouvelle mode des
swaps..... :oops: (ca va toi ? moi ca va :D )
il y a des coins de france ou les swaps et collage de turbo sont un nouveau sport national.
sans parler que ces "d'jeunes" possesseurs de swap et de trubos en tout genre se tirent la bourre le vendredi soir à fond sur le perif' (ils apellent ca des "arsouilles" juste avant de se fumer un bon pet' :fumeur:)
c'est peut etre a cause de tout ceci et pour proteger la menagere de moins de 50 ans qui roule tranquillement en twingo gpl que nos "chers" ministres pour qui tout le monde a voté en masse (si, si, rapellez vous :D ) vont nous fliquer à mort ! :x
voila, les adeptes de vitesse "raisonnables" payeront pour les cons, ca a toujours été comme ca, et c'est pas pret de s' aretter..... :(

ludo

Message par ludo » 23 oct. 2005, 20:57

tu vien de m'apprendre un truc wibi ! :D

wibi

Message par wibi » 23 oct. 2005, 21:00

tout ceci existe depuis un moment.
mais les ministres ont toujours un decalage avec la realité.
et le temps qu' ils pondent une loi, et ca prend toujours 3 ou 4 ans....

bryce

Message par bryce » 23 oct. 2005, 21:01

et voila ca devait bien arriver un jour :( merci qui?????

le tunning!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :guerre: :famas:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

Dan RSi

Message par Dan RSi » 23 oct. 2005, 22:18

c'est toujours sur les automobilistes jamais sur les motards, a croire qu'on est de veritables moutons.

Enfin, j'aimerais bien connaitre les sources du mec qui a posté (il y a tellement de rumeurs à deux balles sur les forum ...)

Ce qui m'etonne c'est pourquoi le gouvernement ferai ces lois pour 2 groupe PSA et RENAULT (ils se foutent des marques etrangeres) alors que le tuning... fait vivre de grands groupes qui eux vont couler ou perdre beaucoup d'argent ainsi que l'état car le tuning et la prepa si elle doit etre faite par les constructeurs sonnera la fin de ces activité car vu le prix de l'heure de main d'oeuvre et que les passionnés prefereent en general faire les choses eux memes le tuning ... sera fini et toutes ces entreprises perdront de l'argent, donc l'etat aussi.

Sinon pour moi cette loi a pour but de continuer dans la politique repressive afin de faire diminuer le taux d'accident et d'embellir le tableau pour 2007.

bref je sens que le luxembourg m'appelera si cette rumeur s'avere exacte, la bas les mines pour un swap c'est comme le controle technique...

a+

dan
clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »