ca ,c'est du boulot
[REPORTAGE] Restauration de ma clio 16s
- 21turbo+gttwant sister
-
tazmobile 16S
J'admire les gens comme ça, du travail de pro fais avec patience et professionalisme......bref un vrai pationné!!!!!!
(Comme j'aimerais savoir faire tout ça!!!)
Je ne dirais qu'une chose:
R-E-S-P-E-C-T !!!!!
@+,Vins
Ps: si je comprends bien, si je veux refaire ma wiwi il faut que je passe te voir.....
!!!! Qu'en penses-tu?
(Comme j'aimerais savoir faire tout ça!!!)
Je ne dirais qu'une chose:
R-E-S-P-E-C-T !!!!!
@+,Vins
Ps: si je comprends bien, si je veux refaire ma wiwi il faut que je passe te voir.....
-
cliotechnomap
Bon ben à la demande de tout le monde, je vais encore faire un effort pour ce soir,
c'est normal que je fasse ça pour des gens aussi passionnés que moi je l'espere
Bref place à l'action, j'en étais au collecteur d'admission, bon mon probleme étant que
je ne savais pas quoi faire exactement pour que ça claque alors j'ai décidé de le polir
.
Je savais qu'il y aurait du boulot mais c pas grave je suis motivé!

Ca va etre quand meme long à faire ça
Apres m' etre acharné plusieurs heures dessus je suis arrivé à ça:

Ca commence à prendre forme!
Aller on continue:

Ca ressemble deja a du poli c'est deja ça
Bon accelere un peu les choses:

Bon une fois à peu pres fini je me suis apperçu que ça faisait pas tres propre et pour l'entretien c'est le bordel alors j'ai fait ça:

Bon une fois que le collecteur d'admission terminée, je me suis dit maintenant je m'attaque à celui d'echappement, malheureusement je n'ai pas pris de photos à son état initial mais bon je vais essayer de faire quelques choses.

Sur cette photo, on peut appercevoir que le collecteur d'echappement qui n'est pas tres beau à voir, je me suis occupé de lui
:

Bon ben voilà j'en suis à peu pres là pour l'instant, il me reste encore enormement
de travaille dans la restauration c'est pas grave, j'aime bien , j'espere pouvoir vous aider si vous vouler des conseils.
Merci, à bientot, @+
c'est normal que je fasse ça pour des gens aussi passionnés que moi je l'espere
Bref place à l'action, j'en étais au collecteur d'admission, bon mon probleme étant que
je ne savais pas quoi faire exactement pour que ça claque alors j'ai décidé de le polir
Je savais qu'il y aurait du boulot mais c pas grave je suis motivé!

Ca va etre quand meme long à faire ça
Apres m' etre acharné plusieurs heures dessus je suis arrivé à ça:

Ca commence à prendre forme!
Aller on continue:

Ca ressemble deja a du poli c'est deja ça
Bon accelere un peu les choses:

Bon une fois à peu pres fini je me suis apperçu que ça faisait pas tres propre et pour l'entretien c'est le bordel alors j'ai fait ça:

Bon une fois que le collecteur d'admission terminée, je me suis dit maintenant je m'attaque à celui d'echappement, malheureusement je n'ai pas pris de photos à son état initial mais bon je vais essayer de faire quelques choses.

Sur cette photo, on peut appercevoir que le collecteur d'echappement qui n'est pas tres beau à voir, je me suis occupé de lui

Bon ben voilà j'en suis à peu pres là pour l'instant, il me reste encore enormement
de travaille dans la restauration c'est pas grave, j'aime bien , j'espere pouvoir vous aider si vous vouler des conseils.
Merci, à bientot, @+
-
Benjamin