[New] c'est pas du renault mais quand meme !!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Altahi

Message par Altahi » 03 sept. 2005, 10:59

arnaud a écrit :
21turbo+gttwant sister a écrit :Encore une saucisse qui va se casser vitesse grand V

Et puis si elle tiens aussi bien le par terre que la feu golf vr6 va encore avoir des morts :( :(

salut Fred
Cela me rappel la sortie de la Gt turbo ,il y avait des morts tous les week end avec cette bonbinette :o au même titre des 205 gti ,pas mal de monde pensait etre à l'epoque "Vatanen". alors la avec 170cv ca va faire mal car ces voitures demandent,à ce niveau, un minimum de competence pour etre exploiter sans se troncher avec,enfin c'est mon avis....

Faut pas exagérer non plus, un GTT d'origine ca tient pas le pâvé et ss la pluie c'est du suicide...

La golf a un super chassis (surtt le sport) et elle n'a plus rien à voir avec la génération VR6...

Enfin méme un kéké sera + en sécurité dans une voiture comme celle la faite pr l'attaque et le freinage que dans une clio 1.2 ou une ax K way :D

Aprés ne parlons méme pas de l'effet de l'ESP... c'est presque devenu impossible de les faire partir en travers :roll:

Reste à dire qu'un 1.4 de 170CV ca va ramoner sévére... et ca pése pas lourd en +... Vive les rendements!

Clio CUP POWAAA!!!

Pitiyo

Message par Pitiyo » 04 sept. 2005, 22:37

moi ce qui me leaisse reveur c'est plutot l'implantation d'une telle technologie sur un bon vieux bloc 2.0 litron 16 soupipes ... :evil:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

NSU73

Message par NSU73 » 05 sept. 2005, 09:12

sauf erreur de ma part, "l'usine à gaz" compresseur + turbocompresseurl était utilisée sur les LANCIA S4 groupe B, il ya une vingtaine d'années.
Bien sûr cela devait être technologiquement moins évolué...mais il me semble qu'à l'époque cela devait sortir quelques 400cv !! :)

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 05 sept. 2005, 13:02

Altahi a écrit :
arnaud a écrit :
21turbo+gttwant sister a écrit :Encore une saucisse qui va se casser vitesse grand V

Et puis si elle tiens aussi bien le par terre que la feu golf vr6 va encore avoir des morts :( :(

salut Fred
Cela me rappel la sortie de la Gt turbo ,il y avait des morts tous les week end avec cette bonbinette :o au même titre des 205 gti ,pas mal de monde pensait etre à l'epoque "Vatanen". alors la avec 170cv ca va faire mal car ces voitures demandent,à ce niveau, un minimum de competence pour etre exploiter sans se troncher avec,enfin c'est mon avis....

Faut pas exagérer non plus, un GTT d'origine ca tient pas le pâvé et ss la pluie c'est du suicide...

La golf a un super chassis (surtt le sport) et elle n'a plus rien à voir avec la génération VR6...

Enfin méme un kéké sera + en sécurité dans une voiture comme celle la faite pr l'attaque et le freinage que dans une clio 1.2 ou une ax K way :D

Aprés ne parlons méme pas de l'effet de l'ESP... c'est presque devenu impossible de les faire partir en travers :roll:

Reste à dire qu'un 1.4 de 170CV ca va ramoner sévére... et ca pése pas lourd en +... Vive les rendements!
Je sais pas ou vous avez vu qu'un GT ça tenait pas le pavé tout le monde dis cela mais vous en avez un pour juger :?: :?: :?:

J'ai tourné avec sur circuit, en pneu route je précise, et cela va niquel...

Même sous l'eau, il faut juste prendre certaines précautions que l'on prend pas avec une atmo... ;)

salut Fred

Ambroise

Message par Ambroise » 05 sept. 2005, 14:12

ça déchire ! moi je suis fan du petit 1.4 essence mais pas sur la grosse golf mais plutot sur une Lupo GTi :evil: ou à la limite sur une polo

je confirme que la mauvaise réputation de la GTT, c'est une légende injustifiée : une GTT bien réglée avec des bons pneus tiens bien la route
biensûr si t'accélère comme un porc dans un virage sous la pluie ça souvire mais c'est normal
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !

chrisclubber

Message par chrisclubber » 07 sept. 2005, 12:38

Salut,

pour rappel, un GTT pesait 830 kg pour 120ch, soit un rapport de 6,91....et la Golf, va faire combien ?? 1300 kg ? pour 170 ch, soit un rapport de 7,64....même à 1200 kg ça donne 7,05....y'en a qui risquent d'être déçu..

Compresseur + Turbo, déjà vu sur Delta S4, Testarossa Koenig.

Chris

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »