Info AGF Nimes

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 11 juin 2005, 14:38

ben35 a écrit :
Tot69 a écrit :
Le seul moyen de le savoir s est de les appeller tu leur donne toutes les info. L'accident est a ton nom ?

Et au pire tu demande un relever d'information a l assurance de tes parent et vois si le sinistre apparait en ton nom. De toute maniere il vont te le demander.
Ba je men rapelle plus trop, ca doit faire un an a peu prè!Je crois que sur le constat c'était mon nom mais après c'est mes parents qui ont pris du malus
Tu es sur qu'ils vont me demander un relever d'information car j'ai déja la feuille à remplir pour l'assurance et ya juste à marqué: "Je soussigné MrX certifié être assuré auprès de la compagnie .... par contrat.... depuis plus de 24 mois et déclare n'avoir eu aucun sinistre responsable durant les deux dernières annéees".
Je signe et j'envoie!Il ne parle pas du relevé d'information
:)

Et tu va maitre koi ?

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

vef445

Message par vef445 » 11 juin 2005, 14:42

Attention aux contrats bien particuliers d'AGF Nimes...il n'y a pas une ligne qui précise que pas de gain de bonus avec ces contrats là?
T16, avec un grand T :D

Tot69

Message par Tot69 » 11 juin 2005, 15:30

vef445 a écrit :Attention aux contrats bien particuliers d'AGF Nimes...il n'y a pas une ligne qui précise que pas de gain de bonus avec ces contrats là?
Bha tu prend pas de bonus ni de malus,(part contre si tros d accident je pensse qu il te foute dehort) mais on peut pas tous avoir beurre et l argent du beurre.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

ben35

Message par ben35 » 11 juin 2005, 18:56

Tot69 a écrit :
Et tu va maitre koi ?
ba que j'ai pa eu d'accident pendant les 2 ans en esperant qu'ils ne vérifient pas ;)

Reaper

Message par Reaper » 11 juin 2005, 20:14

ben35 a écrit :
Tot69 a écrit :
Et tu va maitre koi ?
ba que j'ai pa eu d'accident pendant les 2 ans en esperant qu'ils ne vérifient pas ;)
Méfie-toi des assureurs, ils ne rigolent pas trop :(

ben35

Message par ben35 » 11 juin 2005, 20:32

Reaper a écrit :
ben35 a écrit :
Tot69 a écrit :
Et tu va maitre koi ?
Ouai c net mais bon je vais tenter sinon pas de 16 :cry: :cry: :cry:

Tot69

Message par Tot69 » 11 juin 2005, 21:33

ben35 a écrit :
Reaper a écrit :
ben35 a écrit :
Tot69 a écrit :
Et tu va maitre koi ?
Ouai c net mais bon je vais tenter sinon pas de 16 :cry: :cry: :cry:
Tu peut leur dire que ta jamais été assurer et comme ca il t assure mais a 50 % de plus
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

ben35

Message par ben35 » 12 juin 2005, 00:35

Ouai pas con!Je vais peut-etre tenter ça :D
merci ;)

Sensei

Message par Sensei » 26 avr. 2006, 12:20

Salut a tous, j'ai contacté Jm Jacques pour demander un devis...
Malheureusement, il m'a dit que c'etait impossible car il faut au minimum 5 ans de permis. :shock:
Ca change tout le temps les assurances? :|

C'est pas cool si il faut vraiment ces 5 ans de permis... J'en ai que 2 et demi :(

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 26 avr. 2006, 12:23

Sensei a écrit :Salut a tous, j'ai contacté Jm Jacques pour demander un devis...
Malheureusement, il m'a dit que c'etait impossible car il faut au minimum 5 ans de permis. :shock:
Ca change tout le temps les assurances? :|

C'est pas cool si il faut vraiment ces 5 ans de permis... J'en ai que 2 et demi :(
même probleme il a eu trop de souci donc il a changer son contrat et a mis cette restriction en place maintenant soit tu reste chez toi soit tu attends 5 ans de permis!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »