130 000 km pour une williams ???

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 08 juin 2005, 01:37

vts8v a écrit :
!Frénatik! a écrit :euh je suis pas sur de mon coup mais je crois que c'est la maladie des 306 S16 les bielles? parceque moi dernièrement j'ai vu une photo du moteur d'une 3 saucisse et bien le trou dans le bas moteur tu voyai l'intérieur du moteur! :shock:
Y a un remède ??
Ouai achete un vélo :P

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

vts8v

Message par vts8v » 08 juin 2005, 09:27

Tot69 a écrit :
vts8v a écrit :
!Frénatik! a écrit :euh je suis pas sur de mon coup mais je crois que c'est la maladie des 306 S16 les bielles? parceque moi dernièrement j'ai vu une photo du moteur d'une 3 saucisse et bien le trou dans le bas moteur tu voyai l'intérieur du moteur! :shock:
Y a un remède ??
Ouai achete un vélo :P
:lol:

Toffer

Message par Toffer » 09 juin 2005, 09:03

vts8v a écrit :la 306 s16 pack confort j'en ai pas trouvé, c'est trop rare puis j'ai vu une prépa AAC + eprom le moteur a pété. bielles pétées ou je sais plus.

Certains disent que ca vient pas de la prépa d'autres si, ca a pété 5 jours après la prépa. Ca m'a refroidi.

Je pense très sérieusement m'orienter vers une williams.
Salut,

j'ai une S16 BV6, qu'est-ce que le pack confort???
la mienne a clim, ... bref tout le confort possible, est-ce un lien??

Une prepa mal faite, ca peut tout ravager, le S16 BV6 est un moteur tres fiable, il tient des des centaines de milliers de bornes sans probleme...

Pour ce qui est de la CW, j'en ai eu 2, une ph1 et une ph2, et franchement, c'est un ton au dessus de la 306 que j'aime par ailleurs bcp.

Si un certain membre de ce forum se calme sur le prix de sa CW, je lacherais ma 306. 104.000 km, tout belle, carnet complet, revision venant d'etre faite, etat tres bon, rouge lucifer.

T.

PS/ la CW, ca me manque trop !!
...

vts8v

Message par vts8v » 09 juin 2005, 11:20

le pack confort en faite c'est la version dépouillée de la 306 bt6. A partir d'une certaine année, deux packs ont existé pack premium toutes options et pack confort.
Au niveau des perfs j'ai une vidéo de ces deux modèles et c'est le jour et la nuit...

Toffer

Message par Toffer » 09 juin 2005, 11:32

ah bah j'ai une premium alors...
j'ai pourri la vie a un X5 4.8i sur autoroute allemande jusqu'a 240 :D
niveau perfo, une admission directe, et ca roule gentiment.
le chassis et les freins sont vraiment tops !!

ciao

T.
...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »