clio williams vs clio 16v
Il est clair que la 19 16v marche fort mais bon avec AAC grN, boitier, ligne, collecteur, admission et allégée a max, il est normal qu'elle marche fort.
sinon, j'ai eu l'occasion aujourd'hui de tester contre une astra gsi 16v 150ch stock et bien sur les memes tests que contre la williams, je suis tjs devant et à 200, je suis +-2 ou 3m devant donc la willy marche plus fort qu'une astra gsi 16v.
sinon, j'ai testé aussi contre une mini cooper s 163ch et là, il m'a pris de pas bcp mais qd meme, il est devant de 2m à 190 en 3 à 100.
sinon, j'ai eu l'occasion aujourd'hui de tester contre une astra gsi 16v 150ch stock et bien sur les memes tests que contre la williams, je suis tjs devant et à 200, je suis +-2 ou 3m devant donc la willy marche plus fort qu'une astra gsi 16v.
sinon, j'ai testé aussi contre une mini cooper s 163ch et là, il m'a pris de pas bcp mais qd meme, il est devant de 2m à 190 en 3 à 100.
Bon test ça!
En revanche, certaines 16s tiennent des williams même à l'appuyé. Certains se rappelleront sans doute d'une 16s grise, celle de KIF... Donc, c'est comme tout ya des bonne 16. Mais je suis d'accord, origine à origine 2.0 powaah!
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
-
chrisclubber
Pour info, la williams de séba (ligne+filtre kn+allégée) est devant à l'appuyé une autre williams avec un boitier, donc, sa williams à séba marche du tonnerre.TOM a écrit :Bon test ça!En revanche, certaines 16s tiennent des williams même à l'appuyé. Certains se rappelleront sans doute d'une 16s grise, celle de KIF... Donc, c'est comme tout ya des bonne 16. Mais je suis d'accord, origine à origine 2.0 powaah!
maintenant sur ma 16v, je n'ai qu'une ligne et aussi un kn dans la boite à air, et à mon avis, pour tenir une williams à l'appuyé, il faudrait un bon gros boitier pour avoir plus de couple en bas.
la 16s de kif était peut etre modifiée avec boitier, volant moteur allégé...
La mienne tourne comme KIF, J'ai adm dyn KN, collecteur 3Y supersprint inox, ligne GR N OMP, Boitier technomap et faisceau + bougies de marque Champion dont tout le monde dit que c'est de la merde...
En revanche, pourquoi une reprise à 60 Km/H Chris?? Pourquoi pas en 4ème mais vers 4000, 4500 qui sont je crois les plages (à peu près, 4250 pour la 16) de couple maxi pour ses deux moteurs...
@+
TOM
En revanche, pourquoi une reprise à 60 Km/H Chris?? Pourquoi pas en 4ème mais vers 4000, 4500 qui sont je crois les plages (à peu près, 4250 pour la 16) de couple maxi pour ses deux moteurs...
@+
TOM
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
Tout depend de la ligne et du boitier.mallo172 a écrit :Pour info, la williams de séba (ligne+filtre kn+allégée) est devant à l'appuyé une autre williams avec un boitier, donc, sa williams à séba marche du tonnerre.TOM a écrit :Bon test ça!En revanche, certaines 16s tiennent des williams même à l'appuyé. Certains se rappelleront sans doute d'une 16s grise, celle de KIF... Donc, c'est comme tout ya des bonne 16. Mais je suis d'accord, origine à origine 2.0 powaah!
La ligne complete fait gagné pas mal sur une williams et si l'autre avait un puce RS route ou une daube de se genre qui parfois marche moins bien que l'origine, avec sa ligne d'orige ca ne m'etonne pas que ton pote soit devant.
Meme avec le meilleur boitier du monde une 16S est toujours derriere une williams a l'appuyer.mallo172 a écrit : maintenant sur ma 16v, je n'ai qu'une ligne et aussi un kn dans la boite à air, et à mon avis, pour tenir une williams à l'appuyé, il faudrait un bon gros boitier pour avoir plus de couple en bas.
la 16s de kif était peut etre modifiée avec boitier, volant moteur allégé...
Maintenant j'ai vu celle de kif en action et c vraie qu'elle marche fort.
Quand on fesait des reprise vers le haut 4000 par ex il tenait une williams stock a l'appuyer et la passer avec l'allonge de son rupteur.
par contre on etait 2 dans la williams et lui je me souviens plus s'il etait seul ou pas et si sa voiture etait vidé.
Mais jamais vous me ferez croir qu'il etait stock
avec toute les 16S avec qui on a essayer ca se passe un peut pret comme mallo la raconter dans le premier post sauf avec celle de kif
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
Je suis donc tombé contre des williams rincées et des clio rs de 30000 kms rincées elles aussi.
Celle de kif n'était pas d'origine, mais pas d'AAC d'allègement de quoi que ce soit sauf sa banquette arrière mais bon avec deux sièges en cuir devant... EN revanche le coups du rupteur, je vois pas car la williams ayant un moteur plus performant que la 16s devrait recombler le trou lorsque la 16 passera son rapport car comme vous devez le savoir, ça sert à rien de tirer un rapport à 8000 trs si la PMAX est dispo à 7000...
-
Pitiyo
yep, sa veux rien dire. Par exemple la clio de ausiman marche super fort pour une 16s, elle marche meme mieux que certaines williams contre lesquel j'ai pus "tirer" comme on dit.
A l inverse, certaine williams sont des avions. Je pense à l'ancienne de risbo par exemple, ou celle d olipac
je ne parle meme pas de celle de chris lol 
A l inverse, certaine williams sont des avions. Je pense à l'ancienne de risbo par exemple, ou celle d olipac
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
chrisclubber
Chui d'accord avec toi, en revanche, Chris n'est pas trop stock non plus...Mais il est vrai qu'il marche super bien!
Bref j'ai des vidéos willy contre Kif à 3000 trs et il est devant de pas grand chose certes mais bon pas impossible non plus... ça sera qu'un éternel débat 16s willy. Le willy est il est vrai plus coupleux, il faut pas parler de rouste quand même...