La clio la plus vieille?....

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 05 avr. 2003, 12:24

Benjamin a écrit :
Wolfgang a écrit :??? 91 -> 3712
3572 la mienne de 92 !!! Ou alors j'ai mal lu !
Ben non, mais ta clio peut tres bien avoir été fabriquée avant et vendue apres ! :)
ben oui Wolfgang mais tu suis pas alors tu peux pas savoir :roll: Rahh ta clio a été fabriquée juste avant la mienne et toi tu as un cata :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'ai qd meme ton numero c deja ca :wink:
Modifié en dernier par Switch le 05 avr. 2003, 12:46, modifié 1 fois.

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Franckymania

Message par Franckymania » 05 avr. 2003, 12:43

Wolfgang a écrit :Hummm... pas bete ca ! :wink:
Donc, j'ai un modele 91 !!! Cata ! ouaou, vachement en avance les allemands !
C'est une allemande que tu as ?
Je comprends tes problemes de moteur alors.

Wolfgang

Message par Wolfgang » 05 avr. 2003, 14:24

Franckymania a écrit :
Wolfgang a écrit :Hummm... pas bete ca ! :wink:
Donc, j'ai un modele 91 !!! Cata ! ouaou, vachement en avance les allemands !
C'est une allemande que tu as ?
Je comprends tes problemes de moteur alors.
??? peux tu etre plus precis ?

Franckymania

Message par Franckymania » 05 avr. 2003, 20:23

Wolfgang a écrit :??? peux tu etre plus precis ?
Les Allemands revendent en France les voitures qu'ils ne pourront pas revendre en Allemagne sans probleme. Les voitures qui passent la frontière sont celles qui ont eu des problemes (accidentés, poussées, ...).

Wolfgang

Message par Wolfgang » 05 avr. 2003, 20:37

Ouuuu la, tu me fais peur la ! :shock:
Ma clio a été conduite par une allemande apparement (j'ai les anciens contrat).
Apparement, elle etait bien entretenue, et c'est un garage en france qui l'a fait venir de la bas... d'apres ce que j'ai compris, ils ont fait venir pas mal de 16S en france. D'apres benji, les clio en allemagne sont bcp moins coté qu'en france, donc ca se comprend que les garages francais aillent les chercher la bas...
M'enfin, on verra...

dj pain

Message par dj pain » 05 avr. 2003, 21:02

moi 1er mise en circulation ke 15/01/92....

Bye

Franckymania

Message par Franckymania » 05 avr. 2003, 23:51

Wolfgang a écrit :Ouuuu la, tu me fais peur la ! :shock:
Ma clio a été conduite par une allemande apparement (j'ai les anciens contrat).
Une femme en plus, le ponpon :lol:
Serieusement, sans etre machiste, quand je cherchais la mienne (la voiture, pas la femme), je suis tombé sur une Clio 16 (d'une nana en plus !). Quand mon pere a appris qu'elle venait d'Allemagne, il m'a dit "on laisse beton". Je l'ai cru sur parole car mon pere a été garagiste et reparateur / revendeur de voitures (dont des importés) pendant une vingtaine d'année.
Wolfgang a écrit : Apparement, elle etait bien entretenue, et c'est un garage en france qui l'a fait venir de la bas... d'apres ce que j'ai compris, ils ont fait venir pas mal de 16S en france. D'apres benji, les clio en allemagne sont bcp moins coté qu'en france, donc ca se comprend que les garages francais aillent les chercher la bas...
M'enfin, on verra...
Bien sur que les Clio 16 sont moins cotés là bas, question de nationalité.
Et entre vendre à un garage et à un particulier, tu crois qu'on choisit quoi généralement ? Un particulier (a qui on vend bcp plus cher) sauf quand seul un garage veut la reprendre, à un prix dérisoire en plus ...

Franckymania

Message par Franckymania » 05 avr. 2003, 23:54

M'enfin, quoiqu'il en soit, je te dis mot pour mot ce que mon pere m'avait dit sur les voitures allemandes :

"A eviter absolument car si les Allemands cherchent à s'en débarrasser dans un autre pays, c'est parce qu'elles sont été accidentés ou matraqués"

D'ailleurs, quand je vois la quantité de problemes que tu as avec ........... c'est bien ça qui m'a fait tilter.

Wolfgang

Message par Wolfgang » 06 avr. 2003, 00:36

J'ai pas tant de pb que ca... pas plus que d'autres... les pb, c'est avec renault que je les ai eu ! :cry:
Et les pb que j'ai eu sont des pb recurant de la clio ! Pompe a essence, joint de culasse (avant de l'acheter, on m'avait parlé de ca), aile qui rouille...

POur le joint, c'est une chauffe.. qui apparement serait du au calorstat.. il etait en vrac... bref, faut que je vois ca avec le mecano ! :wink:

Tu sais, j'en ai vue des clio avant d'avoir la mienne et bas y en a, ca faisait peur !!!
Je suis content de ma clio... et comme je suis vraiment maniaque, j'aime qu'elle soit nickel, donc je change ce qui va pas...
A part le joint de QQ, je vois pas quel probleme "chiant" j'ai eu !

Et faut pas oublier que c'est une voiture francaise, donc qques années en arriere et c'etait pas la qualité de maintenant...

Franckymania

Message par Franckymania » 06 avr. 2003, 10:40

Wolfgang a écrit :J'ai pas tant de pb que ca... pas plus que d'autres... les pb, c'est avec renault que je les ai eu ! :cry:
Et les pb que j'ai eu sont des pb recurant de la clio ! Pompe a essence, joint de culasse (avant de l'acheter, on m'avait parlé de ca), aile qui rouille...

POur le joint, c'est une chauffe.. qui apparement serait du au calorstat.. il etait en vrac... bref, faut que je vois ca avec le mecano ! :wink:

Tu sais, j'en ai vue des clio avant d'avoir la mienne et bas y en a, ca faisait peur !!!
Je suis content de ma clio... et comme je suis vraiment maniaque, j'aime qu'elle soit nickel, donc je change ce qui va pas...
A part le joint de QQ, je vois pas quel probleme "chiant" j'ai eu !

Et faut pas oublier que c'est une voiture francaise, donc qques années en arriere et c'etait pas la qualité de maintenant...
Je peux très bien me tromper. L'aile qui rouille, c'est connu sur toutes les phase 1.

N'empeche que j'en suis à 150.000 kms et que la voiture n'a aucun souci de tous ceux que tu as eu et même aucun souci tout court.

Il est vrai que je me suis peut etre trop vite alarmé quand j'ai vu que ta voiture venait d'Allemagne et que c'est avec Rino que tu as eu pas mal de problemes, mais c'est juste pour informer pas mal de monde qu'il vaut mieux éviter la filière Allemande ...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »