cliofab a écrit :Et tu es seul dans la voiture ou avec un "prof"?
Il te laisse arsouiller trankil, ou ils calment les ardeurs?
Ca me tenterais bien

tu est accompagné dans la voiture par un moniteur, c'est le but du stage...pour k'il te guide, qu'il t'apprenne les bonnes trajectoires, le freinage...
g fais 3 sessions : à la première, tout le monde est limité à 5000 tr maxi...après aux autres sessions, c'est le moniteur ki te permet d'aller au dela si il pense que tu en as les capacités
me concernant, à la première session, le gars m'a pas dit grand chose et m'a laissé me faire bien plaisir et bien possé la clio

, à la deuxième session, g pas rouler fort parce que le gars m'a surtout appris à faire des bons freinage et à la troisième session, g pu rouler fort et me faire plaisir
je suis monté à 6000/6500 tr max, c pas énorme mais en même temps, le circuit n'est pas très grand et il n'est forcément nécessaire d'aller au delà
après, ils font ce stage sur un circuit à dreux ( ds la région parisienne je crois ), et peut etre que la piste est un peu + grande, je ne sais pas.
mais, te concernant, vu la clio que tu as et ton habitude à tourner sur circuit, je ne pense pas que ce genre de stage te soit utile, le gars n'aura rien à t'apprendre
à moins que tu le fasse juste pour le plaisir de tourner ds une clio coupe
sinon, tu peux te tourner vers la clio RS, qui a l'air plus dure à maitriser