[Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1716
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par speedy-wiwi » 01 févr. 2024, 10:54

Salut à tous,
Un petit coucou depuis le temps.
Je suis toujours les aventures de vos clio en mode sous marin, certains sont toujours fidèles au poste 👌.


Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18640
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par clio powa » 12 févr. 2024, 08:37

Cool ce petit coucou, et toi tu deviens quoi? t'as quel bijou?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
speedy-wiwi
Messages : 1716
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:06
Localisation : Orange ( 84 )

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par speedy-wiwi » 13 févr. 2024, 11:12

Salut Philippe :-).
De mon côté ma carrière suit son court 😊 je roule en Alpine ou en Cupra maintenant et je suis redescendu en région PACA 😄.

Sinon en perso j'ai une lotus evora S. Si vous voulez je peux la présenter vite fait sur mon topic😉
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18640
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par clio powa » 13 févr. 2024, 19:06

Bien évidemment qu'on veut !!! Reviendu dans le sud c'est cool!
Modifié en dernier par clio powa le 17 févr. 2024, 07:55, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5069
Enregistré le : 09 sept. 2012, 22:23
Localisation : Evian les Bains - Haute Savoie

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par Michaël » 13 févr. 2024, 19:46

salut

mets vite à jour ce post perso !

au plaisir

Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par PhilOu-54 » 25 mars 2024, 20:32

Salut ici, j’espère que vous allez bien 👍

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18640
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par clio powa » 28 mars 2024, 07:26

Punaise le Philou ,et toi que deviens tu?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par PhilOu-54 » 28 mars 2024, 08:12

clio powa a écrit :
28 mars 2024, 07:26
Punaise le Philou ,et toi que deviens tu?
Plus trop de sortie ses dernières années,la dernière j’ai été à Reims , les gens deviennent c**, les bourses de pièces c’est devenu du viol 😂 , pis la j’avais trop de voiture je suivait plus .. je viens de descendre sous les 20 .. Boulot,maison, santé pas très bonne en se moment mais à part ça, ça roule et toi ?

Avatar du membre
clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 18640
Enregistré le : 16 mars 2004, 22:29
Localisation : Au pays de la vigne

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par clio powa » 29 mars 2024, 06:20

Boulot, papa et vieux, j attends la retraite 😂
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Avatar du membre
sneuk
Messages : 1965
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:58

Re: [Evenement] Et Dieu Créa La Clio Team...

Message par sneuk » 29 mars 2024, 07:12

mort de rire !!salut bon comeback c'est sympa d'avoir des news !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "




ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »