exactement, faire de la wiwi une voiture de collection, c'est lui retirer son essence, la meilleur des youngtimersJMRS63 a écrit :+1 avec swiss ... pas du tout les mêmes auto , la R5 est un modèle exclusif tandis que la clio est une auto populaire destiné a touché un plus grand public : une GTI quoi !
En plus , a l époque de la R5 je sais même pas si il y avait autant de spéculation pourtant pour un modèle bien plus exclusif .
Le soucis de la spéculation c est que beaucoup d auto finissent au fond de garage sans jamais roulé , les proprios bien souvent ne sont meme pas ici ou passe lire le forum tapis dans l ombre. C est un peu une critique mais en meme tant ... que dire d une auto qu on ne roule pas et que finalement on ne connait pas , qui pose pas de souci du coup , bref une auto sur laquelle on as rien a partager avec les autres
Et comme tout bon fan de youngtimers, je me débrouillerais pour me faire une clio 1 bien sympa sur laquelle je pourrais bosser tranquil et qui aura les memes perf que la wiwi, si ce n'est mieux, je laisse la plaquette dorée à 20k euro pour les tripoteur de nouille que je déposerai avec mon F7R710 stock dans une caisse de 16s peinte en bleu 442 avec des jantes et un train avant de wiwi

et si le prix est abhérant, je me payerais une Sub et je déposerais les wiwi comme les wiwi déposent les 205 gti...