Le coin des BONNES affaires.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Le coin des BONNES affaires.
je veux bien être Renault,
mais avec 90000 € voir 120000 €, tu peux rouler avec une Aston Martin et son entretien pendant quelques années !!!
mais avec 90000 € voir 120000 €, tu peux rouler avec une Aston Martin et son entretien pendant quelques années !!!
- Spildoom
Parfaitement exact.
Un collègue a acheté une magnifique ASTON MARTIN d'un vert perle intérieur cuir crème pour 50000€ et assez peu kilométrée.
Ok c'est pas l'même trip mais j'vous assûre que cruiser en ASTON pour descendre sur la côte l'été y'a pire.
Un collègue a acheté une magnifique ASTON MARTIN d'un vert perle intérieur cuir crème pour 50000€ et assez peu kilométrée.
Ok c'est pas l'même trip mais j'vous assûre que cruiser en ASTON pour descendre sur la côte l'été y'a pire.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
C'est pas le même délire non plus une aston et un gt turbo.
Pour la monté des prix c'est aux pseudo collectionneurs (spéculateurs?) qu'il faut s'en prendre.
Perso j'aurai 120 000 euros, je prendrai aucune des deux :p
Pour la monté des prix c'est aux pseudo collectionneurs (spéculateurs?) qu'il faut s'en prendre.
Perso j'aurai 120 000 euros, je prendrai aucune des deux :p
- speedline51
Que les prix montent , ça permettra a ceux qui démontent les clio 16s et williams pour faire des sous de vendre leur pieces encore plus cher, moi je prefere voir une 16s et williams cher ,au moins pour le moment ça evitera qu'elle soit achetée pour etre démontée.ça n'est que mon avis perso
Oui et non, car qu idit vehicule en vente plus chère, dis aussi pièce d'occaz plus chère, il n'y a qu'a voir les prix sur leboncoin.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Avec 120K ou même 90K tu achète un apparte voir même une maison.legalize a écrit : Perso j'aurai 120 000 euros, je prendrai aucune des deux :p
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Tout a fais, je m'expatrie dans nos campagnes profonde et je prends un corp de ferme avec de zolie grange :p
Exact................mais cela roule moins bienTot69 a écrit :Avec 120K ou même 90K tu achète un apparte voir même une maison.legalize a écrit : Perso j'aurai 120 000 euros, je prendrai aucune des deux :p
Williams phase 1
A310 Pack GT
A310 Pack GT
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Avec ce budget un bon Duster toutes options pour me garer sur les trottoirs en ville
Il y a plein de voiture atypique pour ce budget
(corvette, jaguar, aston, lotus...)
Il y a plein de voiture atypique pour ce budget
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Et la nouvelle alpine A120.... 80K€
Va falloir casser la tirelire !!!
Va falloir casser la tirelire !!!