Je pense qu'il n'a pas tortalain95 a écrit :Il trouve la wiwi plus souple et moins sonore en bruit d'échappement.

Je pense qu'il n'a pas tortalain95 a écrit :Il trouve la wiwi plus souple et moins sonore en bruit d'échappement.
c'es vrai que la coincidence est simpaGORDINI54 a écrit : c'est marrant, la plaque TdeB porte le n° 4576 et le n° de fab sur la plaque ovale est 4594...
pour ce qui est des perf apres c'est peu etre qu'une impression car les 2 voitures sont stock et elles sont données pour les memes veleurs d'accélération (7.8s de 0 à 100 km/h toutes les deux)alain95 a écrit : Lui il trouve que la 309 accélère mieux et
monte plus vite dans les tours.
'tain ca me fait plaisir, j'ai pas QUE des trous de memoirealain95 a écrit :Bien vu Toffer tout est juste, c'est bien moi que tu as croisé au WSR 2006.
Mais la petite cinquantaine en 2006 c'est bien gentilj'avais déjà beaucoup plus
J'avoue j'ai 62 ans depuis janvier![]()
Le proprio de la 309 aime beaucoup la wiwi. Lui il trouve que la 309 accélère mieux et
monte plus vite dans les tours. Il trouve aussi la wiwi plus souple et moins sonore en
bruit d'échappement.
Pour l'avoir suivi sur route, elle marche très fort cette 16S rouge, aussi fort qu'une wiwiToffer a écrit :
et ton pote avec sa 16 rouge et puce RS qui lui confere 155CV
T
+1Alesc 60 a écrit :Beau comparatif et félictation pour ta ph1 alain95