Direct Auto / D8 - Reportage Williams, le 13/12 à 18H50

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Guillôôme16v

Re: Direct Auto / D8 - Reportage Williams, le 13/12 à 18H50

Message par Guillôôme16v » 15 déc. 2014, 14:41

Michaël a écrit :et bien moi perso je suis déçu ...
...........
Mika
Je partage exactement ton avis Michaël.
Certes c'est déjà très bien d'avoir vu notre Clio dans un magazine tv auto mais comme tu l'as dis au lieu de nous montrer l'affiche des visiteurs etc ils auraient pu intégrer un peu plus de technique sur l'auto elle même, parler des sensations qu'elle procure à son volant au lieu de mettre 1min de Dance BREF entrer un peu dans le détail et proposer un vrai reportage sur la voiture au lieu d'un survol, surtout que vous avez su répondre à leur attente et même davantage en montant à 5 ou 6 auto...

Donc merci à eux pour ce clin d'oeil mais vivement un vrai reportage sur la Clio, voir même la gamme clio 1 de la S à la Williams ca serait cool :)

PS : très belle ta WiWi Vincent :) par contre il m'a semblait que la barrette de parechoc était peinte couleur carrosserie :fouet: :lol:

pelik

Message par pelik » 15 déc. 2014, 14:42

Je partage mon avis et c'est plutot négatif...
C'est simpa d'entendre parler de la williams mais y'avait tellement plus a dire. Je pense aux jeunes qui connaissent pas la wiwi et qui voient ce reportage, ils ont du se demander : C'est quoi cette voiture de kéké (au vu des références et du peu de données techniques)
Au final, meme si la wiwi de Vincent et les quelques prises de vue avec les feuilles qui volent dans le sillage de la voiture font bien plaisir aux yeux, je pense que ce reportage n'aura ravis ni les néophytes, ni les connaisseurs...
Et au final, j'ai trouvé le reportage sur la 208 30th (avant) bien plus interessant
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

mazmaz

Message par mazmaz » 15 déc. 2014, 15:14

legalize a écrit :Et sur 50 emissions étrangère(de tout genre) combien t'en regarde ? 2/3 qui sorte du lot a tout cassé ?
Désolé je suis chiant mais j'ai horreur des généralités :)
Je suis pas un adepte des émissions française (pas adepte de la télévision tout court d'ailleurs), mais comme partout il y a du bon et du mauvais (et du très mauvais) et ce n'est pas une spécificité a notre pays
moi non plus pas adepte des généralités mais encore faut t'il argumenter son point de vue
maintenant site moi au moins 2 émissions Française de haut niveau

il y a que en série TV ou canal+ arrive a sortir du lot

pour les émission automobile il reste les essais de Soheil Ayari sur Caradisiac qui sont correctes (mais d’ailleurs je sais pas si on peut dire de la TV vu que ça reste du contenue web uniquement )

legalize

Message par legalize » 15 déc. 2014, 15:45

Fatalement nous français, regardons beaucoup d'émissions "étrangère" car elles sont soit en anglais et on le comprends ou sous titré.
Et obligatoirement l'anglais étant une langue international (plus sûr du terme exacte) il est plus facile de diffusé des emissions en anglais partout dans le monde que des émissions françaises (en français).

Il est aussi beaucoup plus facile pour les americains (par exemple) qui débloquent des budget hallucinants pour des emissions de faire des trucs attractif/enorme, que pour nous qui sommes relativement radin/réticent.

Canal + sort du lot pour les série tv ont est d'accord, mais combien sont financé par canal + ?

Dans le monde de la television tout ce monnaye et "s'échange", c'est pour ça que des emissions française sont reprises aux states, et que des emissions aux states sont reprises en france (et la je reconnait que ce qu'on reprends est loin de l'origine)

mazmaz

Message par mazmaz » 15 déc. 2014, 15:53

c'est pourtant les anglais les meilleur niveau émissions et sont pas plus riche que nous

les émission japonaise sont aussi bien diffusés pourtant il a largement plus de francophone que de japanophone sur notre planète
après pour ces dernier la plupart des émission que sont trouvable sont asse ancienne on ne sais pas trop ce qu'il fond actuellement ça à peut être baissé en qualité/innovation (comme un peut tout ce qui vient du japon depuis 10 ans)

après les anglais peuvent diffuser dans le monde entier avantage de la langue et les jap sont 2 fois plus nombreux que nous
donc de ce coté c'est sur on est pas à l'avantage c'est vrais

legalize

Message par legalize » 15 déc. 2014, 15:58

On est presque d'accord sur tout :)
Je suis clairement pas fan des émissions en générale, je suis plus reportage et documentaire :)

Michaël
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Michaël » 15 déc. 2014, 18:02

Guillôôme16v a écrit :
Michaël a écrit :et bien moi perso je suis déçu ...
...........
Mika
Je partage exactement ton avis Michaël.
Certes c'est déjà très bien d'avoir vu notre Clio dans un magazine tv auto mais comme tu l'as dis au lieu de nous montrer l'affiche des visiteurs etc ils auraient pu intégrer un peu plus de technique sur l'auto elle même, parler des sensations qu'elle procure à son volant au lieu de mettre 1min de Dance BREF entrer un peu dans le détail et proposer un vrai reportage sur la voiture au lieu d'un survol, surtout que vous avez su répondre à leur attente et même davantage en montant à 5 ou 6 auto...

Donc merci à eux pour ce clin d'oeil mais vivement un vrai reportage sur la Clio, voir même la gamme clio 1 de la S à la Williams ca serait cool :)

PS : très belle ta WiWi Vincent :) par contre il m'a semblait que la barrette de parechoc était peinte couleur carrosserie :fouet: :lol:
merci! :)
Renault Clio Williams phase 1 n°816

ClioWilliams51

Message par ClioWilliams51 » 17 déc. 2014, 00:26

Pour ceux qui sont intéressé pour sauvegarder l’émission, je l'ai enregistré et uploadé :

https://1fichier.com/?8ksztx91o6
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]

citronvs

Message par citronvs » 17 déc. 2014, 09:22

Ah cool merci :yes:
Car j'ai pas accès au Replay depuis la Suisse...

Alexwilly

Message par Alexwilly » 17 déc. 2014, 12:56

Ils vous ont parlé de leurs projets? Etc ? Ou c'était reportage et bim on remballe et on est repartit? J'ai su qu'il prevenait parfois si il allait reprendre contact pour un futur reportage sur la voiture sur les clubs ou parfois des duels bref des news de la chaîne depuis ou non? :D
- Clio Williams Phase2
- Passion des sportives
- Un Rêve : La R5Turbo

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »