je suis d'accordmcossie a écrit :oui, mais il y a 20 ans, ça le faisait ...Michaël a écrit :ouai avec une Wiwi c'est chaud pour pécho de la meuf![]()
La voiture, ça aide pour emballer ?
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: La voiture, ça aide pour emballer ?
Renault Clio Williams phase 1 n°816
C'est surtout que de nos jours la wiwi passe pour une auto de Jacky touch aux yeux des minettes!!!
Je l'ai entendu un paquet de fois. (C'est qu'une clio avec des jantes tuning)
Je l'ai entendu un paquet de fois. (C'est qu'une clio avec des jantes tuning)
Oh oui lourde soirée! Oublie pas les voisines à la sortie aussi...Florian a écrit :Et avec ma 207 Break on a pas failli pécho dans le 78 ??![]()
![]()
Quoique cette soirée, peut importe la bagnole, la Thaï si tu arrivais à lui baragouiner un truc en Anglais c'était emballé.![]()
Pas quand j'avais la blanche, du moins pas au début!Tiflo a écrit :Mince j'aurai pas cru Romain, mais t'étais pas déjà avec ta copine à ce moment la ?![]()
![]()
Ouais tu as tout dit on chope pas avec des vieilles caisses.mcossie a écrit :oui, mais il y a 20 ans, ça le faisait ...Michaël a écrit :ouai avec une Wiwi c'est chaud pour pécho de la meuf![]()
Donovan. a écrit :bleubleu a écrit :moi j'ai emballé mon copain avec une 106 rallye.![]()
![]()
pour emballer rien ne vaut de l'audi ou du VAG. Les filles adorent, ca donne un certain statut dans la société. Ca fait chic, classe, sport/chic. Ca démontre un certain pouvoir d'achat, quelques chose de fiable et durable.
Même avec un pauvre golf TDI de dernière génération, tu passes pour un gars chic et branché.
Merco traine son image de vieux, BM trop sportif et trop associé à la banlieu
Porsche trop garçon de coiffeur.
féfé n'en parlons pas car c'est déjà une tout autre dimension... il faut avoir la vie qui va avec pour flambé avec ce genre de caisse.
Ensuite ca dépend aussi beaucoup des génération et tranche d'age...
On a pas les même désirs a 20 ans et a 40 ans.
Moi avec l'evo... bah je leur dit pas que j'ai cette caisse ou alors j'attends longtemps avant de leur dire
Merci confession intime comme j'ai lu
A pluche
Fred
Même avec un pauvre golf TDI de dernière génération, tu passes pour un gars chic et branché.
Merco traine son image de vieux, BM trop sportif et trop associé à la banlieu
Porsche trop garçon de coiffeur.
féfé n'en parlons pas car c'est déjà une tout autre dimension... il faut avoir la vie qui va avec pour flambé avec ce genre de caisse.
Ensuite ca dépend aussi beaucoup des génération et tranche d'age...
On a pas les même désirs a 20 ans et a 40 ans.
Moi avec l'evo... bah je leur dit pas que j'ai cette caisse ou alors j'attends longtemps avant de leur dire
Merci confession intime comme j'ai lu
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
je prefere dire que j'ai une smart plutôt qu'une evo oué 

Du Losange au Diamant ...
chais pas...Florian a écrit :Avec Gordi on se questionnait sur la question, est ce qu'une voiture, ça aide pour emballer de la minette ?![]()
![]()
Vos expériences ?
Vos avis ?
Quels modèles sont les plus efficaces ?
Ca marche aussi avec les hommes ?
A vous
par contre...
etre Grand, beau, spirituel et blindé, ca ca marche
Si en plus tu assumes un beau Yogging en toute Occasion, alors là t'es le roi du petrole
De rien
...