Bruno idt+ a écrit :ca m'a surpris aussi au début, je pensais même que l'odb déconnais, mais non
sans compter que c'est drôle de jouer avec la petite aiguille de l'économètre.
en mixte je suis a 6.1L, pas mal pour un 6 en ligne de 3.0l
Par contre en comportement moteur, la mienne tourne "comme un essence", pas réellement de coup de pied au cul en bas comme chez vw, mais ca pousse jusqu'à 4500/4800 sans s'essouffler, tu me dira si la tienne fait pareil (boite manu pour moi).
Pareil boite manu aussi. C'est une Ph 2 donc 193 cv.
Et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec un TDI, même en V6, en termes de comportement moteur.
Ca prend un peu des tours sans s'essouffler, tout en ayant du couple en bas de dispo mais sans le coup de pied au cul d'un coup.
Pour l'autoroute c'est quand même vraiment très sympa.
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]