Voitures de pere de famille

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Voitures de pere de famille

Message par Stitch63 » 02 déc. 2013, 10:05

J'ai 2 enfants et j'ai encore mes jouets, certes ils dorment mais leur retour est plus proche que jamais 8)

J'ai même en projet d'en rajouter, des jouets :D :lol:

Des enfants ça change la vie, parce que la priorité c'est eux, mais tu finis toujours par retrouver un peu de temps pour toi lorsqu'ils grandissent, t'inquiète ;)

gtt-forever

Message par gtt-forever » 17 avr. 2014, 10:48

Je cherche un Zafira, plutôt le 2.2DTI, dans les 2/3000€ max. Si jamais quelqu'un à ça je suis preneur! :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 17 avr. 2014, 11:13

J'ai bien un Zafira, mais pas 2.2 DTI mais plutôt un OPC de 2006, puis pas dans ton budget.
Mais tu va trouvé. Par contre à ce prix les KM s'envole. :(
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

swiss champion

Message par swiss champion » 17 avr. 2014, 11:38

Pour ma part je retourne sur un touring BM, je rentre avec dimanche.
Mon nouveau itinéraire est Colmar -> Nancy -> Bar le Duc -> Troyes -> Orléans -> Tours -> Poitiers ->Saintes -> Bordeaux

Je le copie dans le transport pièces
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Spildoom

Message par Spildoom » 17 avr. 2014, 11:41

swiss champion a écrit :Pour ma part je retourne sur un touring BM, je rentre avec dimanche.
Mon nouveau itinéraire est Colmar -> Nancy -> Bar le Duc -> Troyes -> Orléans -> Tours -> Poitiers ->Saintes -> Bordeaux

Je le copie dans le transport pièces
J'aime bien les break BM :D
C'est bien;tu l'as trouvé près d'chez toi celui-ci :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

swiss champion

Message par swiss champion » 17 avr. 2014, 11:57

Quand tu cherches une finition à la con, tu le prends là où tu le trouves.

Mon ex berline M je l'ai trouvé à Reims, le touring individual M noir à Toulouse :lol: et celui là à Colmar
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Koob972

Message par Koob972 » 17 avr. 2014, 19:46

pour remplacer ma Passat qui était à bout de souffle, et qui est partie finir sa vie en Roumanie...
je me suis trouvé une 530d touring E39,
280000 bornes, en bon état globalement, 2000 boules.
Je suis très vite allé la chercher dans cette improbable et charmante région qu'est l'Alsace. :D
Ca prend pas loin de 250, ça glisse tout seul, c'est confort, et je consomme 6.5L au régulateur à 150 GPS.
Le cahier des charges est totalement et durablement rempli en ce qui me concerne :)
D'autant que le coté incontournable était d'avoir 3 ceintures 3 points derrière, vu qu'on attend un 3eme minot
En fait je ne vois vraiment pas ce qui pourrait, dans ce type de prix, convenir aussi bien à mes attentes, surtout avec les roues qui propulsent du bon coté...

Image
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 17 avr. 2014, 19:50

même auto pour moi mais en berline, fait gaffe koob, ca consomme plus a 130 qu'a 150 :lol:
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Koob972

Message par Koob972 » 17 avr. 2014, 20:08

Bruno idt+ a écrit :même auto pour moi mais en berline, fait gaffe koob, ca consomme plus a 130 qu'a 150 :lol:
:lol:

C'est vrai que je suis étonné de la conso. En faisant tout comme dans les règles sur long trajet, je suis descendu à 5.6 litrons réèl.
ça consomme un litre de moins que ma passat dont le moteur cubait un litre de moins. Marrant. :roll:
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 17 avr. 2014, 21:26

ca m'a surpris aussi au début, je pensais même que l'odb déconnais, mais non :lol:

sans compter que c'est drôle de jouer avec la petite aiguille de l'économètre.

en mixte je suis a 6.1L, pas mal pour un 6 en ligne de 3.0l

Par contre en comportement moteur, la mienne tourne "comme un essence", pas réellement de coup de pied au cul en bas comme chez vw, mais ca pousse jusqu'à 4500/4800 sans s'essouffler, tu me dira si la tienne fait pareil (boite manu pour moi).
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »