Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
le prix de celle du forum est négociable, Mazout dit ne pas avoir été capable de donner un prix correct et attend une offre...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Si irrécupérable que ça la caisse ?
oh que oui , impossible a recupereSpirou a écrit :Si irrécupérable que ça la caisse ?

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Non pas si irrécupérable que ça la caisse. Je suis allé voir un carrossier qui n'a pas été appeuré. Pour lui il y a environ 4500€ de frais.
C'est une voiture qui vient de Zurich, et qui a atterit dans le Jura donc elle a toujours vu de la neige et du sel. Elle me conduit partout, par tous les temps et c'est ma voiture de tous les jours. Ma voiture du "dimanche" est à un autre niveau.
Mais bon si ma poubelle est trop chère, désolé pour vous. Mais vu le nombre de gens qui m'appele elle n'est pas si chère pour tout le monde...
Yann, viens voir la voiture de tes propres yeux et tu verra qu'elle n'a pas de la rouille de partout. Effectivement elle est abimé mais les rigolos qui m'en proposent 1500€ n'ont, à mon avis, jamais acheté des pièces su internet... Un moteur, des sièges, un tableau de bord, et Hop 1500€ de dépensé avec rien autour...yann68 a écrit :a se prix la .. n'importe quoi regarde un peu plus haut y en a une a 2000 euros qui est largement plsu rentable ..j'ai eu les photos de la SC c'est une catastrophe elle devait scoiter sous une gouttière voir dans l'eau elle est rouiller de partout ..
C'est une voiture qui vient de Zurich, et qui a atterit dans le Jura donc elle a toujours vu de la neige et du sel. Elle me conduit partout, par tous les temps et c'est ma voiture de tous les jours. Ma voiture du "dimanche" est à un autre niveau.
Mais bon si ma poubelle est trop chère, désolé pour vous. Mais vu le nombre de gens qui m'appele elle n'est pas si chère pour tout le monde...

le rallye... avec le team petronie........
clio williams, 5 GT turbo, 5 turbo 2... C'est bon maintenant j'arrête d'en acheter....
clio williams, 5 GT turbo, 5 turbo 2... C'est bon maintenant j'arrête d'en acheter....
- Mickael050
http://www.leboncoin.fr/voitures/477498592.htm?ca=4_s
Sonia ma appeler tout à l'heure pour un potard, mais j'ai plus. normalement elle est vendu.
le problème c'est qu'aucun fournisseur n'arrive à lui en trouver un !
donc j'ai recherché la réf, j'ai trouvé sur le fofo 77 01 203 513 si c'est toujours sa à 180 HT.
mais tout le monde lui dit que sa ne se fait plus
c'est vrais ?
Sonia ma appeler tout à l'heure pour un potard, mais j'ai plus. normalement elle est vendu.
donc j'ai recherché la réf, j'ai trouvé sur le fofo 77 01 203 513 si c'est toujours sa à 180 HT.
mais tout le monde lui dit que sa ne se fait plus

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
et oscaro 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Mickael050
justement, rien du tout ! j'ai essayé 16s wiwi r19...
occasion..Mickael050 a écrit :justement, rien du tout ! j'ai essayé 16s wiwi r19...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
J'en ai eu un chez Renault il y a même pas trois mois, mais maintenant ils sont Noir plus rouge. Par contre j'ai bien du attendre 1 mois pour l'avoirMickael050 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/477498592.htm?ca=4_s
mais tout le monde lui dit que sa ne se fait plusc'est vrais ?
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]