bof pas du tout , je l'aurais mal pris egalementclio powa a écrit :Alors vu qu'on en parle: alors juste comme çà de ce que j'ai vu sur l'annonce(je me rappelle plus de tout) c’était pas non plus hyper bléssant? moi çà m'a fait rire meme ...apres je n'ai pas vu le mal proprement et chacun réagi différement a une plaisanterie...moi meme j'ai balancé Steph pour les boulaydentielles...je trouvai pas çà méchant...enfin si cela t' a ait du mal je peux comprendre que tu ais voulu retirer l'annonce ...mais je le redis çà ressemblait plus a de la taquinerie qu'autres choses?
Annonces lolesques, ici les couillonades.
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Dans le doute, pied au plancher
- clio powa
ouep je dis pas le contraire je voulai dire que je ne pensai pas que Steph l'aurait aussi "mal pris"...moi j'ai vu ceci plus comme un moquerie/taquinerie 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
pelik a écrit :Du coup on est d'accord, ce talc n'a rien a faire dans les annonces lolesques...
C'etait mon message à la base...
Pour la suposition du membre
Je me basais sur les dire de Jubei07
Fin du débat
Edit: pour repondre a ce que tu dis ne pas me souhaiter, je ne prend pas le metro, ca c'est pour les blaireaux de citadins, j'aurai plus peur d'attraper une maladie avant de me faire agraisser, et ceux qui ont essayé de me la faire à l'envers, avec l'intention de le faire, ont pris super cher... mais une blague qui tourne mal, ca arrive des fois !
Douuuuuuucement avec les blaireaux de citadins
Le numéro de tél et la situation pro étaient de trop pour que ce soit éventuellement drôle je trouve ...clio powa a écrit :Alors vu qu'on en parle: alors juste comme çà de ce que j'ai vu sur l'annonce(je me rappelle plus de tout) c’était pas non plus hyper bléssant? moi çà m'a fait rire meme ...apres je n'ai pas vu le mal proprement et chacun réagi différement a une plaisanterie...moi meme j'ai balancé Steph pour les boulaydentielles...je trouvai pas çà méchant...enfin si cela t' a ait du mal je peux comprendre que tu ais voulu retirer l'annonce ...mais je le redis çà ressemblait plus a de la taquinerie qu'autres choses?

- clio powa
Alors je me suis expliqué sur cette annonce qui n est point de moi hein
Je ne l ai lu qu1 fois et je nai certainement retenu que ce qui etait drôle
Et certainement que j ai loupé l episode méchant que j ai pris pour de la taquinerie.
Ca a blesse notre stef donc c est pas bien. Que le gars qui est fait veule bien appeller Stef
Je ne l ai lu qu1 fois et je nai certainement retenu que ce qui etait drôle
Et certainement que j ai loupé l episode méchant que j ai pris pour de la taquinerie.
Ca a blesse notre stef donc c est pas bien. Que le gars qui est fait veule bien appeller Stef

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ne nous mentons pas, ça n'arrivera jamaisclio powa a écrit :Que le gars qui est fait veule bien appeller Stef

Les baloches, de nos jours, elles n'étouffent pas nos concitoyens

- swiss champion
Qu'est ce qu'il faut pas lire 

-
et la plus part on une bonne grande gueule dèrriere un ordinateur!!!!! 

- invoc
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Il a du gout avec sont écope lui

Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !