Le coin des BONNES affaires.
Re: Le coin des BONNES affaires.
Bien que je ne cherche pas à acheter une Wiwi pour l'instant, je viens de tomber sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/420761906.htm?ca=20_s
Pour moi qui n'y connait pas grand chose encore, mais je me soigne, elle parait pas mal niveau état/prix, non ? Hormis l'absence du petit becquet d'origine.
D’ailleurs, comment il est fixé ? On ne voit pas de trou sur la photo ; le rabaissement et les vitres teintées façon tuning mais rien d’irrémédiable.
5 000 €, on en voit très peu à ce prix. est-ce lui qui est dans le vrai ou tous les autres qui se mettent le doigt dans l'oeil ?
Pour moi qui n'y connait pas grand chose encore, mais je me soigne, elle parait pas mal niveau état/prix, non ? Hormis l'absence du petit becquet d'origine.
D’ailleurs, comment il est fixé ? On ne voit pas de trou sur la photo ; le rabaissement et les vitres teintées façon tuning mais rien d’irrémédiable.
5 000 €, on en voit très peu à ce prix. est-ce lui qui est dans le vrai ou tous les autres qui se mettent le doigt dans l'oeil ?
Si besoin je peux la voir je bosse a nimes. M'enfin le prix est super bas.. Bonne affaire??
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
- MisterFeez
Moi j'veux bien en savoir davantage... Étant d'Alsace, je peux difficilement me rendre sur place pour voir la bête. Merci...boris.RST a écrit :Si besoin je peux la voir je bosse a nimes. M'enfin le prix est super bas.. Bonne affaire??
à voir ne MP si il y a des intéressés.
Boris
- invoc
logo coupe sur les cotés ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Semblerait 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Très belle.
J'édite:
J'ai appelé le gars à l'instant.On a discuté pendant un bon quart d'heure.Mec très sympa.L'auto à vraiment l'air en bel état;tant est que je serai presque tenté d'aller faire le crochet là-bas si jamais elle était pas vendue le WE ou je descends au Lédenon.C'est un gars qui est inscrit ici mais qui n'y vient plus trop,il court en rallye sur une 106.
Très sympa.Il la acheté avec le train avant de Williams déjà monté,n'a pas de factures car il fait l'entretien lui-même.Il m'a dit que le moteur fonctionnait bien.
Je pense que c'est une bonne occase=à voir.
Il a bien les logos " Coupe" sur les portières
Si quelqu'un du coin accepte de se déplacer pour aller la voir pour moi je lui en serai grée
J'édite:
J'ai appelé le gars à l'instant.On a discuté pendant un bon quart d'heure.Mec très sympa.L'auto à vraiment l'air en bel état;tant est que je serai presque tenté d'aller faire le crochet là-bas si jamais elle était pas vendue le WE ou je descends au Lédenon.C'est un gars qui est inscrit ici mais qui n'y vient plus trop,il court en rallye sur une 106.
Très sympa.Il la acheté avec le train avant de Williams déjà monté,n'a pas de factures car il fait l'entretien lui-même.Il m'a dit que le moteur fonctionnait bien.
Je pense que c'est une bonne occase=à voir.
Il a bien les logos " Coupe" sur les portières
Si quelqu'un du coin accepte de se déplacer pour aller la voir pour moi je lui en serai grée

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053