Vos photos de Clio Coupe

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Golf16v

Re: Vos photos de Clio Coupe

Message par Golf16v » 28 déc. 2012, 21:56

\W//illiams1217 a écrit :Ok. Tu me rediras de quand elle date si ton pote s'en souvient encore.
Oui je t'ai reconnu tkt :D
J'ai vu sa sur ta présentation, belle auto 8)
Tu reste en configuration piste ou tu la convertie au rallye ?
elle rest completement configuration piste . elle est 100% conforme pour la coupe swift 2013.

j'ai mis just 2x nouveau sparco pro2000, harnais 6point etc dedans (pour le fia),...

\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par \\W//illiams1217 » 28 déc. 2012, 22:29

Ok. Tu compte faire quelques manches de la Coupe Swift ? :evil:
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

Golf16v

Message par Golf16v » 29 déc. 2012, 20:16

\W//illiams1217 a écrit :Ok. Tu compte faire quelques manches de la Coupe Swift ? :evil:

non, c'est trop loin pour aller faires des manches de la coupe swift (circuit zandvoort & assen)

mais je vais regarder pour rouler en belgique (belgian gentlemen drivers cup peut-etre?)

F7R12700

Message par F7R12700 » 12 mars 2013, 15:05

Spildoom a écrit :
clio powa a écrit :Si t'as caisse est une ph2 d'apres ce que je lis sur le poste de Bleu Bleu elle devrait etre frappée?ou alors j'ai encore pas compris
T'as bien compris.Donc la mienne est bien une vraie.Les premières sotries des chaines avant d'être frappée et blaxonnée ;)
salut!
Si ta clio est une des première sortie, pourquoi a t'elle un arceau ph2?
Cet arceau est sorti a partir de 93 (si je dit pas de bétise...) les ph1 sont semblable à ce de gt turbo coupe, passe pas dans le tableau de bord et ne se reprend pas sur le train arrière...

Spildoom

Message par Spildoom » 12 mars 2013, 16:10

F7R12700 a écrit :
salut!
Si ta clio est une des première sortie, pourquoi a t'elle un arceau ph2?
Cet arceau est sorti a partir de 93 (si je dit pas de bétise...) les ph1 sont semblable à ce de gt turbo coupe, passe pas dans le tableau de bord et ne se reprend pas sur le train arrière...
J'ai encore 2,3 zone d'ombre au sujet de ma "Coupe".Récemment j'ai eu au tel un gars qui courait en Clio "Coupe".Il faut que je le recontacte car il en a encore une et un max d'infos.Il connait très bien ces autos.
J'ai aussi des éléments de phase 2 mais comme l'auto a couru entre les mains de je ne sais combien de proprio,va savoir combien d'éléments ont déjà été remplacés dessus.
Pas impossible que ce soit une caisse phase 1 sur laquelle on aurait greffé des éléments différents de ceux d'origine,comme l'arceau par exemple.
J'ai du BILSTEIN "Coupe" à l'avant et du BILSTEIN rotulé à l'arrière.Je ne pense pas qu'ils avaient du rotulé dans la "Coupe" même en 1995...si?
Très difficile de retrouver l'historique quand tu n'as pas de point de départ.
Quand tu pense que le gars à qui je l'ai acheté n'est même pas foutu de me dire à qui il l'a acheté lui...y'a comme un léger foutage de gueule :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

JMRS63

Message par JMRS63 » 12 mars 2013, 16:14

Si si Stéph ;) Apres les de carbon coupe , ils ont ete remplacé par des bilstein coupe , rotulés a l arrière .
L autre fois chez migny on s etonné là dessus et le père Migny nous a confirmé ;)
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 12 mars 2013, 16:19

JMRS63 a écrit :Si si Stéph ;) Apres les de carbon coupe , ils ont ete remplacé par des bilstein coupe , rotulés a l arrière .
L autre fois chez migny on s etonné là dessus et le père Migny nous a confirmé ;)
Faudrait que j'vous fasse un bon gros fichier photos bien complet pour que l'gazier m'expertise au moins photographiquement l'outil :lol:
Lui qui connait ces autos par cœur ;)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 12 mars 2013, 18:20

Ta Clio a peut-être simplement connu l'évolution de la Coupe Stef. En faisant les différentes saisons et en s'adaptant donc au fil du temps.

Tu disais pas l'autre fois qu'il y avait surement eu changement de caisse car pas de numéro et pas de plaque constructeur marquée "coupe"?

Peut-être que la caisse à pris un choc de trop et le proprio en a profité pour remonter avec caisse neuve "coupe" de chez RENAULT et arceau phase 2... Rien d'impossible quand tu les vois batailler sur les vidéos :roll: :D
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Spildoom

Message par Spildoom » 12 mars 2013, 19:28

Nico68 a écrit :Ta Clio a peut-être simplement connu l'évolution de la Coupe Stef. En faisant les différentes saisons et en s'adaptant donc au fil du temps.

Tu disais pas l'autre fois qu'il y avait surement eu changement de caisse car pas de numéro et pas de plaque constructeur marquée "coupe"?

Peut-être que la caisse à pris un choc de trop et le proprio en a profité pour remonter avec caisse neuve "coupe" de chez RENAULT et arceau phase 2... Rien d'impossible quand tu les vois batailler sur les vidéos :roll: :D
Bin je sais pas en fait :|
Image

Stitch63

Message par Stitch63 » 12 mars 2013, 19:40

Le remplacement de l'arceau ph1 par le ph2 était obligatoire, donc effectivement ta Coupe n'a fait que suivre l'évolution :)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »