Sport mécanique...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
GORDINI54

Re: Sport mécanique...

Message par GORDINI54 » 26 sept. 2012, 20:29

MR a écrit :Le circuit du Castellet n'a pas déposé les armes et va se battre pour que la france (celle du Sud ^^) ai son GP de F1
oui au Castellet, comme pour le Jour G en 1970 :D :D
et du coup, certain français de la France du nord vont certainement descendre :D
latoug a écrit :je plussoie pour le foot, l'avantage d'aller voir les poussins, c'est le prix de la buvette :D
par contre je préfère 100 fois aller au 24 h du mans que d'aller voir un GP de f1 :)
en effet, c'pas les même prix pour les binouzes :D

Clio Williams, que du bonheur !!!

Tibus

Message par Tibus » 26 sept. 2012, 21:09

Je suis du meme avis que vous sur le foot, mais malheureusement pour nous c'est + populaire que le sport auto !! Et c'est pas demain que ça changera :|

Toffer

Message par Toffer » 26 sept. 2012, 21:16

Pedro Lito a écrit :En même temps la F1, y'a pas plus chiant. Pour faire une sieste après le repas, j'hésite à chaque fois entre la F1 et Derrick.

L'été il y a aussi le tour de France qui est pas mal pour roupiller.

Alors quelque part, c'est un peu un geste pour la société de ne pas faire de GP de F1 en France, les gens iront bosser comme ça. :D
zacteument :D :D :D :D
...

Fred 51

Message par Fred 51 » 27 sept. 2012, 18:51

c'est pas grave il nous reste la manche du championnat WRC en Alsace ;)
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!

Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc

garrett

Message par garrett » 28 sept. 2012, 12:33

Terrible de lire ce genre d'article;encore plus terrible le morceau d'interview de BFM RMC :les circuits de F1 n'ont plus leur place .....autant pointer du doigt tous ceux qui gravitent travaille pour la F1 ou le sport auto et leur donner un bon pour L'ANPE
Bientôt ce sera nos petits circuits régionnaux qui n'auront plus leur place .
Je plusois sur le foot et L'OL land et l'argent publique pour les infrastructure routiere alors que l'on refuse de faire une rocade ouest à LYON ça devient d'un ridicule tout ça ......
EX CLIO WIWI M3RS TROPHY275
otto addict

cliox42

Message par cliox42 » 28 sept. 2012, 15:45

garrett a écrit :Terrible de lire ce genre d'article;encore plus terrible le morceau d'interview de BFM RMC :les circuits de F1 n'ont plus leur place .....autant pointer du doigt tous ceux qui gravitent travaille pour la F1 ou le sport auto et leur donner un bon pour L'ANPE
Je plusois sur le foot et L'OL land et l'argent publique pour les infrastructure routiere alors que l'on refuse de faire une rocade ouest à LYON ça devient d'un ridicule tout ça ......
HS ON :
comme quand tu vois tous les interdit , quand il y a jour de match, j'habite pas loin ! et ce jour là enfaite tu fait ce que tu avec ta voiture, tout le monde ce gars n'importe comment et surtout n'importe ou même devant des accès de garage etc... personne ne dit rien ! :x :x
tout ça parce que " foot " :roll:

HS OFF
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 28 sept. 2012, 17:55

cliox42 a écrit :
garrett a écrit :Terrible de lire ce genre d'article;encore plus terrible le morceau d'interview de BFM RMC :les circuits de F1 n'ont plus leur place .....autant pointer du doigt tous ceux qui gravitent travaille pour la F1 ou le sport auto et leur donner un bon pour L'ANPE
HS ON :
comme quand tu vois tous les interdit , quand il y a jour de match, j'habite pas loin ! et ce jour là enfaite tu fait ce que tu avec ta voiture, tout le monde ce gars n'importe comment et surtout n'importe ou même devant des accès de garage etc... personne ne dit rien ! :x :x

HS OFF
chouette j'ai trouvé des pôtes anti-foot 8) :lol:

Toffer

Message par Toffer » 28 sept. 2012, 18:41

GORDINI54 a écrit :
cliox42 a écrit : HS ON :

HS OFF
chouette j'ai trouvé des pôtes anti-foot 8) :lol:
ya qu'a demander, je fais aussi parti du club :D

Ces danseuses qui touchent des millions pour se rouler par terre à la premiere minuscule touchette, je te les enverrais faire un match de rubgy en reginale, ca leur dresserait un peu l'cul :roll: :D
...

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 28 sept. 2012, 18:57

c'est clair, et c'est tous ceux qui regardent et payent des abonnements dans les stades qui les payent
je prefere foutre mon blé dans la poubelle
au boulot, on a un fan de foot, j'te raconte même pas.....bon si j'te raconte :D :D
j'adore le faire monter sur ses grands chevaux, et faut pas grand chose en plus :lol:

mon beauf c'est pareil, il regarde un match à la télé, gueule après tout le monde et s'enfile des biéres à gogo, j'me marre, surtout quand le dimanche matin, il crache ses boyaux remplis de bibines quand il fait une mi-temps :lol: :lol: ptdrrrr

cliox42

Message par cliox42 » 28 sept. 2012, 19:41

anti foot , OUI et non lol

si un jour on est amené à pouvoir en parlé, je t'expliquerais mon point de vue plus en détail ... aujourd'hui je suis un fan de l'ASSE , mais cela vient exclusivement de la grande époque que mon père à continuer à me faire aimer. et depuis 90 de mes 6/7 ans...
et aujourd'hui forcement je m'intéresse au foot, surtout pour suivre l'équipe de l'ASSE.

Mais je tiens à préciser que je déteste ce pognon €, ces manière de faire que dès que qu'un entraîneur foire un match on le vire, de ces joueurs trop payé qui glande sur le terrain, de ces club qui se font racheter par le pétrole etc.... ou des supporter trop débile qui sont raciste, ....
à force ça m'en dégoute, ça me soule ! je ne passe jamais une soirée devant la tv à regarder le foot, sauf si il y a saint etienne ! et encore moins regarder cet équipe de france de bras casser...
et j'ai horreur de ces personnes qui parle foot toute la journée etc... il voudrais virée la moitiéé de l'équipe etc... et savent même pas courir

mais Moi j'aime aller au stade, et celui de Geoffroy de Guichard à saint etienne pour voir l'ASSE, chanter etc... ça c'est le seul plaisir que j'y trouve. et parce que je trouve que ça reste un des club en france (il y en a d'autre aussi) qui arrive à garder un minimum d'esprit sportif, et porte beaucoup d'attention à son public et supporter.

voiulà :D , un peu de ma life
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »