Mais 7.5l , j'ai jamais vu sa sur l odb , c'est plus que raisonnable, pour le poid/cylindree/type de moulin.
La wiwi consomme plus

Elle n' a pas de moteur bmw...
en attendant de te trouver une belle 964, pourquoi ne t'orientes-tu pas vers une belle 996 3.4 (300 CV), on en trouve des très belles avec moins de 100000 kms pour 20 K€Toffer a écrit :Salut,
en desespoir de me trouver un flat-6 qui va bien, je regarde à droite à gauche, la je reflechis à une M3 E46. Dans une optique "quotidien" (donc pas circuit, j'anticipe les derapages, sur ce post tout du moins)
Alors, quels sont les pour, les contres, les choses à verifier, ... ?
Merci de s'en tenir aux propos constructifs, histoire de garder un peu de lisibilité
Je suis plutot orienté vers une SMG II pour le coté p'tit vieux du quotidien![]()
T.
Euh la je crois que tu te plantes une wiwi si t'y met pas le compte ça consomme moins de 7,5l.busdriver a écrit :(Je ne suis pas proprio des m3 ) c est clair que ma reponse precedente le laissait penser![]()
Mais 7.5l , j'ai jamais vu sa sur l odb , c'est plus que raisonnable, pour le poid/cylindree/type de moulin.
La wiwi consomme plus![]()
Pareil; Jette un oeil sur le topic approprié et tu verras que tu descends en dessous de ca et meme des 7L avec une W. Et encore plus bas avec une RS.speedy-wiwi a écrit :Euh la je crois que tu te plantes une wiwi si t'y met pas le compte ça consomme moins de 7,5l.busdriver a écrit :(Je ne suis pas proprio des m3 ) c est clair que ma reponse precedente le laissait penser![]()
J'arrive pas à descendre sous 9.5L en mixte (ville 40%, autoroute/périph 60%) sur un plein (où j’appuie disons même pas 15% du temps).speedy-wiwi a écrit :Euh la je crois que tu te plantes une wiwi si t'y met pas le compte ça consomme moins de 7,5l.busdriver a écrit :(Je ne suis pas proprio des m3 ) c est clair que ma reponse precedente le laissait penser![]()
pas mieux, quoique je pense qu'il faut un peu plus de 20K€ pour dénicher un modèle cleantassin.eloy a écrit :en attendant de te trouver une belle 964, pourquoi ne t'orientes-tu pas vers une belle 996 3.4 (300 CV), on en trouve des très belles avec moins de 100000 kms pour 20 K€Toffer a écrit :Salut,
en desespoir de me trouver un flat-6 qui va bien, je regarde à droite à gauche, la je reflechis à une M3 E46. Dans une optique "quotidien" (donc pas circuit, j'anticipe les derapages, sur ce post tout du moins)
Alors, quels sont les pour, les contres, les choses à verifier, ... ?
Merci de s'en tenir aux propos constructifs, histoire de garder un peu de lisibilité
Je suis plutot orienté vers une SMG II pour le coté p'tit vieux du quotidien![]()
T.
Même si mon rêve reste une belle 964 RS, je commence à lorgner vers les 996 pour leur rapport prix/prestation/équipement quitte à faire l'impasse sur le look
P.S: de plus, la cote à tendance à commencer à monter donc c'est le moment d'acheter (d'ailleurs je retourne de suite sur pistonheads !!!)
oui j'étais pas au demi litre prèsFranckymania a écrit :Pareil; Jette un oeil sur le topic approprié et tu verras que tu descends en dessous de ca et meme des 7L avec une W. Et encore plus bas avec une RS.speedy-wiwi a écrit : Euh la je crois que tu te plantes une wiwi si t'y met pas le compte ça consomme moins de 7,5l.