je confirme que le pont est a vérifier lors de l'achat, mais pour le reste c'est du solide si tu a un bon entretien.
chez BMW c'est 1200€ le Oilservice 2 (vidange de tout les fluides, remplacement des filtres et bougies),
mais si tu le fais toi même tu t'en tire pour moins de 500€ (et c'est pas compliqué a faire malgré ce qu'on crois

). C'est chère mais bon on a rien sans rien.
Il faut aussi t'assurer impérativement que les coussinets de bielles ont été changé, car les premiers millésimes ont eu un rappel BMW pour casse de ces derniers. Normalement elles y ont quasiment toutes eu le droit mais bon certains modèle sont peu être passé au travers, mieux vaut être trop prudent que pas assez.
Comme dit MR elle consomme très facilement du pneu et du SP98, mais n'importe quelle sportive de cette puissance consommera forcément.
Après pour une utilisation au quotidien c'est le top: voiture très confortable surtout avec la SMG II en mode "papy", le moteur et coupleux a bas régime et tu peut rouler sur un filet de gaz. Dans c'est condition (respect des limitation) j'arrive a faire environ du 8.5l / 100km, ce qui est raisonnable pour un gros essence.
enfin dernier point à ne pas négliger: la vidange moteur doit obligatoirement être fait avec de l'huile Castrol TWS 10W60 sinon tu peux être sur que le moteur va y passer a un moment ou un autre!!!
sinon a coté des ces 2 ou 3 points qui ne sont pas des défauts, mais juste des points a vérifier, c'est que du bonheur, surtout avec la SMG II
