Appel de phare
Re: Appel de phare
bonsoir, c'est le père de Romain 93
vu aujourd'hui vers 12h00/12H15 sur la N89 vers ROCHEFORT MONTAGNES une clio williams qui me suivait (scenic rouge immat 93). petit coup de warning et salut de la main.
Quelqu'un du forum?????
vu aujourd'hui vers 12h00/12H15 sur la N89 vers ROCHEFORT MONTAGNES une clio williams qui me suivait (scenic rouge immat 93). petit coup de warning et salut de la main.
Quelqu'un du forum?????
-
Ce soir vers 21h garée à St-Jean (rue Adolphe Max) dans le vieux Lyon, une 16s phase 1 du 38 (avec feux de ph2), rouge genre bordeau mais pas tout à fait, interieur cuir assez usé, jantes turbine sans les caches.
Pas souvent que j'en vois à Lyon
Pas souvent que j'en vois à Lyon

il y a deux semaines j'ai croisé une 16s blanche (rn 13 entre rosny sur seine et mantes la jolie ) et une williams full stock si il y a quelqu'un dans le coin (toujours ma clio legerement jackyisée
)
ps: j'allais a leroy merlin pour montée ma cabine de peinture pour l'anecdote .

ps: j'allais a leroy merlin pour montée ma cabine de peinture pour l'anecdote .
- Mickael050
vu aujourd hui clio 16s bleu 449 jantes groupe A grise stationnee boulevard clemenceau a dijon face a la gendarmerie quelquUN du forum? elle a l aiR super propre
CLIO 16S NOIR PHASE 1 EN COURS DE RESTAURATION ENFIN PEINTE
[img]http://clioteam.free.fr/upload/photo_17817646-161c2f.2009816181319.gif[/img][img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/photo_17817646-161c2f.2009816181319.gif[/img][img]
Vu dans la semaine à six-fours les plages (83 Var):
- Une wiwi Ph1 stationnée dans un lotissement, immat du 43
- Une 16V bleue avec ligne Gr.N (je crois), conduite par une jeune femme qui fait ronfler au feu vert quand celui de devant démarre pas
, immat 83 il me semble
Perso j'étais là en furtif, en clio 2 (1.2 16V
, ben quoi, y'a aussi l'écusson 16V sur les baguettes de porte
)
PS: par contre, je me tate à prendre la wiwi pour partir en corse dans 15j
- Une wiwi Ph1 stationnée dans un lotissement, immat du 43
- Une 16V bleue avec ligne Gr.N (je crois), conduite par une jeune femme qui fait ronfler au feu vert quand celui de devant démarre pas

Perso j'étais là en furtif, en clio 2 (1.2 16V

PS: par contre, je me tate à prendre la wiwi pour partir en corse dans 15j

Vu ce soir au port de bastia, une 16 rouge jantes Williams blanche et 2 oscars dans le pare choc, la voiture a une ligne je l'ai bien entendu dans le tunnel 

- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
T'as eu le temps de voir si elle était en 21 ? Parce que làarni a écrit :vu aujourd hui clio 16s bleu 449 jantes groupe A grise stationnee boulevard clemenceau a dijon face a la gendarmerie quelquUN du forum? elle a l aiR super propre

vu aujourdhui une clio 16s , williams ? vu de loins avec le gros ailerons maxis et des jante groupe A blanche sur colmar quelqu'un du forum ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .