numerote ou non

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
GORDINI54

Re: numerote ou non

Message par GORDINI54 » 29 juin 2011, 19:49

tophewiwi a écrit :moi sur ma wiwi ph1 ,je mettrè rien de ph2 dessus car je n aime pas les equipements ph2 (feu bombè,bagettes trop large...)bref ce n est
qu une histoire de gout ,mais quand meme vive la ph1 numèrotè l unique la vrai williams :) a bon entendeur.
:shock: :shock: t'y vas un peu fort quand même, une williams qu'elle soit ph1 ou ph2 est une williams, un point c'est tout!!!!!
j'aime pas les clio 1 ph2 en général, pas besoin qu'elle soit 16s, williams ou autres pour ne pas aimer.

Clio Williams, que du bonheur !!!

ludogsxr

Message par ludogsxr » 29 juin 2011, 20:31

et les wiwi suisse numerotee ph2 sans pour autant etre des swiss champions existe d elle ou est ce aussi une intox

tophewiwi

Message par tophewiwi » 29 juin 2011, 21:06

GORDINI54 a écrit :
tophewiwi a écrit :moi sur ma wiwi ph1 ,je mettrè rien de ph2 dessus car je n aime pas les equipements ph2 (feu bombè,bagettes trop large...)bref ce n est
qu une histoire de gout ,mais quand meme vive la ph1 numèrotè l unique la vrai williams :) a bon entendeur.
:shock: :shock: t'y vas un peu fort quand même, une williams qu'elle soit ph1 ou ph2 est une williams, un point c'est tout!!!!!
j'aime pas les clio 1 ph2 en général, pas besoin qu'elle soit 16s, williams ou autres pour ne pas aimer.
je parle de la finition des ph2 pas de la voiture,oui une williams ces une williams mais a mon gout ph1 numèrotè ces mieux,ce n est qu une question de gout
est de passion collector. :)
clio wiwi

tophewiwi

Message par tophewiwi » 29 juin 2011, 21:09

ludogsxr a écrit :et les wiwi suisse numerotee ph2 sans pour autant etre des swiss champions existe d elle ou est ce aussi une intox
intox ya pas eu de williams ph2 numerotè sortie en suisse,ya que la sc.
clio wiwi

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 29 juin 2011, 21:12

tophewiwi a écrit :
GORDINI54 a écrit : :shock: :shock: t'y vas un peu fort quand même, une williams qu'elle soit ph1 ou ph2 est une williams, un point c'est tout!!!!!
je parle de la finition des ph2 pas de la voiture,oui une williams ces une williams mais a mon gout ph1 numèrotè ces mieux,ce n est qu une question de gout
est de passion collector. :)
ah bon c'est moi qui ai mal lu alors :D
petit détail qui a son importance, tu dis toujours vive les ph1 numérotées..........elles sont toutes numérotées les ph1 :roll:
Clio Williams, que du bonheur !!!

ludogsxr

Message par ludogsxr » 29 juin 2011, 22:11

tophewiwi a écrit :
ludogsxr a écrit :et les wiwi suisse numerotee ph2 sans pour autant etre des swiss champions existe d elle ou est ce aussi une intox
intox ya pas eu de williams ph2 numerotè sortie en suisse,ya que la sc.
merci pour ta reponse et confirmation ;)

overburning

Message par overburning » 30 juin 2011, 08:40

Pour en remettre une couche :D :D :dtc2: :famas: :copain: :panpan: :guerre: :decoupe:

La finition est meilleure sur ph2, suffit de comparer les commandes de bord, entre le style R5 ancestral de la ph1 et le style récent de la ph2 je me demande lesquels font mieux finis... :D
Une autre: le lave glace ar., au moins sur ph2 il nettoie la vitre!!! Pke sur ph1 se serait plutôt le bras d'essuie glace qu'il nettoie!

:peace

Franckymania

Message par Franckymania » 30 juin 2011, 09:08

overburning a écrit :Une autre: le lave glace ar., au moins sur ph2 il nettoie la vitre!!! Pke sur ph1 se serait plutôt le bras d'essuie glace qu'il nettoie!
L'argument qui tue :lol:

CLIO POWA AT WORK

Message par CLIO POWA AT WORK » 30 juin 2011, 10:41

moi j'aime que les maxis :D

tophewiwi

Message par tophewiwi » 30 juin 2011, 14:47

overburning a écrit :Pour en remettre une couche :D :D :dtc2: :famas: :copain: :panpan: :guerre: :decoupe:

La finition est meilleure sur ph2, suffit de comparer les commandes de bord, entre le style R5 ancestral de la ph1 et le style récent de la ph2 je me demande lesquels font mieux finis... :D
Une autre: le lave glace ar., au moins sur ph2 il nettoie la vitre!!! Pke sur ph1 se serait plutôt le bras d'essuie glace qu'il nettoie!

:peace
pour moi la finition n est pas meilleure sur la ph2 apres ces une histoire de bon gout :lol: une ph2 ne serat jamais a la hauteur de la ph1 qui est la seule"vrai"williams,la ph2 ces une copie que renault a voulue reproduire mais :hum: tres peu evoluè,la ph1 fait sans doute aspect plus vieux"commande de bord"ou autre mais un collector plus ca fait ancien est mieux ces,est numèrotè alors la 8) !!moi mon lave glace arriere comme a l avant marche tout a fait bien?? :)
clio wiwi

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »