numerote ou non

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ludogsxr
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Re: numerote ou non

Message par ludogsxr » 19 juin 2011, 20:39

et donc quelles sont les points a voir mis a part les ailes arrieres



tophewiwi
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Re: numerote ou non

Message par tophewiwi » 20 juin 2011, 09:23

7500 euros une non numerotè :shock: ces abusè franchement la!!ma premiere williams numerotè 96000 km certifiè par carnet je les vendue en 2008 a 7200 euros .
clio wiwi

overburning
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Re: numerote ou non

Message par overburning » 20 juin 2011, 09:48

C'est pas la plaque qui fait la voiture!
Alors pour les collectionneurs (ou pour les piniolleurs aussi :D ) la plaque c'est bien, on va pas le nié, qui n'aimerais pas en avoir une?.
Mais à quoi çà sert? :lol:
Déjà il y a le combat ph1/ph2 qui est presque plus parlant que numéroté ou pas? (au moins le look change un peu)
Ensuite il y a la grosse banane que te fille la wiwi quand tu la fais rouler (et là ph1/ph2 c'est pareil, crois moi la plaque tu la regardes pas quand tu conduis), et là mieux vaut avoir une voiture en bon état qu'une plaque avec des numéros.
Il y a aussi le fait que la plaque se vole bcp! alors si tu n'as pas de garage attention.

Et pour finir je dirais que les numéroté sont plus lourde :D :D looool

Non sincèrement je pense pas que la plus grosse question soit là, tu achètes la wiwi pour en faire une pièce de collection, ou pour kiffer une des meilleure voiture de l'histoire??

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Re: numerote ou non

Message par Franckymania » 20 juin 2011, 10:17

Y a deja eu pas mal de debats la dessus ... et ce qu'il en ressort bizarrement, c'est que la plaque ne change rien pour la tres grande majorité.
Ce n'est pas la plaque qui fait la W, c'est un tout, ses jantes or, son intérieur, ses autocs, le bleu à l'interieur, son moteur, ...

DYAN
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Re: numerote ou non

Message par DYAN » 20 juin 2011, 10:19

Moi c'est clio williams phase 2 et rien d'autre, car phase 1 on dois voir carrossier pour ailes arrière (quel gachis!)
La mienne phase 2 année 1994, entrainde la refaire complètement aucun point de rouille comme les phases 1 ou on doit couper souder et autres.....

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Re: numerote ou non

Message par Franckymania » 20 juin 2011, 10:20

DYAN a écrit :Moi c'est clio williams phase 2 et rien d'autre, car phase 1 on dois voir carrossier pour ailes arrière (quel gachis!)
La mienne phase 2 année 1994, entrainde la refaire complètement aucun point de rouille comme les phases 1 ou on doit couper souder et autres.....
Le probleme existe presque tout autant sur les phase 2. La source du probleme est surtout mer / montagne / sel / ... et non pas phase 1 ou 2.
Je te montre des photos d'une phase 2 ou y a un trou grand comme mon bras si tu veux ...

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Re: numerote ou non

Message par Stitch63 » 20 juin 2011, 13:43

tophewiwi a écrit :7500 euros une non numerotè :shock: ces abusè franchement la!!ma premiere williams numerotè 96000 km certifiè par carnet je les vendue en 2008 a 7200 euros .
Il y a donc 3 ans, nul doute qu'aujourd'hui elle partirait bien plus cher si elle était en vrai bel état (ce que le kilométrage et le carnet ne disent pas forcément) ;)

Pour ma part je parle bien d'exemplaires en très bel état hein, c'est à dire :
- que déjà toutes celles qui ont les chapelles d'amortisseur percées sont hors concours..... Là, tu écartes 7 autos sur 10...
- avec factures depuis 0 km et entretien très sérieux (un carnet d'entretien sans factures ne sert à rien, il ne prouve que peu de choses)
- vrai bel état de présentation (carrosserie / intérieur nickels entre autres)
- full stock (jusqu'au catalyseur :D)

Pour une conservation "collection", mieux vaut une 140.000 km avec 3 proprios zéro frais et factures depuis 0 km qu'une 70.000 km avec 12 proprios (si si, ça se trouve :lol:) et sans factures ;)

Et pour reprendre les propos de Frankymania, curieusement les autos tournent toutes autour du même kilométrage.... !

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Re: numerote ou non

Message par greg_927 » 20 juin 2011, 16:09

J'ai un avis totalement divergent du votre...

Phase1 ou phase2 OUI y'a une différence, et de taille, la plaque numérotée fait toute la diférence! Je trouves que les propriétaires de phase2 se touchent un peu les 'niaka' en annoncant des 8000€... De une, c'est un phase2, de deux, y'a rien de série limitée, et de trois, elles ont fait perdre le charme de la vraie signification 'Williams Série limitée'... Dans ces cas là, on va bientot voir les phase1 numérotée aux alentours des 15.000€. A titre perso', je trouves les Williams phase2 surcôté. Après, ce que je dis n'engage que moi, et ne veut surtout pas créer une polémique ou une guerre entre Williams phase1 et 2, je dis juste ce que je penses.

Pour conclure, un Williams, c'est un phase1, avec une plaque nuémrotée, sinon rien ;)

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Re: numerote ou non

Message par DYAN » 20 juin 2011, 16:23

Aucune différence entre phase 1 et 2, si carrosserie devient vite en plus mauvaise état sur phase 1
Sauf une plaque que l'on peut acheter une copie pour 30 ou 40€ et mettre sur une phase 2
Donc faut cesser la polémique numéroter ou pas , phase 1 ou 2, une williams en très bon état reste une williams
Si l'on en veut une propre faut mettre le prix un point c'est tout mais pas 6000€

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Re: numerote ou non

Message par ludocliowillims » 20 juin 2011, 16:53

excellent de lire les talibans de la plaques numérotées :lol: :lol:
une williams est une williams qu elle soit phase 1 ou phase 2 moi je dit il en faut pour tout les gouts et puis c est tout au regret d en décevoir certain je préfère mille fois les feux et rétro de ma phase 2 :D donc les gouts et les couleurs sa ne se discute pas un point c est tout.
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sans controle la puissance n est rien!!!

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