Annonces lolesques, ici les couillonades.
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
j'vais vendre ma plaque moi
, non mais sa fait peur pour une plaque quoi 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- samuelcliors
............................ppfffoooouuuuu..............................
le délire!!!!!!!!!!!!!!
enfin que dire?
s'il y a des acheteurs...tant mieux pour les vendeurs
mais bon...faut vraiement etre C.. pour débourser une somme pareille.
-
Mika GT turbo_97
Je ne mettrais pas ce prix la. Vaux mieux une tres belle repro a 60€, on est d'accord la dessus.
Mais pour les gens qui ont besoin d'une vraie, y a pas quatorze solution c'est soit le vol, soit l'acheter au prix d'or.
Mais pour les gens qui ont besoin d'une vraie, y a pas quatorze solution c'est soit le vol, soit l'acheter au prix d'or.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
t'investit 400 € dans une plaque, tu la montes dans une 16s bleue intérieur wiwi et tu vends la caisse à un pigeon 3000 € de plus qu'une 16s

- Spildoom
Eternel débat.Inutile d'aposer une plaque sur une willy qui n'en était pas pourvu au départ.Les connaisseurs savent d'après la date de première mise en circulation lesquelles l'étaient,donc à part ceux qui veulent tricher ou faire une plus value en harponnant un gogo lors de la revente;il n'y a vraiment aucun intérêt.
Williams phase 2 , Swiss Champion et phase 1 sont les mêmes autos,avec quelques différences dans certains équipements;mais c'est tout
Il faudrait vraiment arrêter avec ces histoires de plaques en laiton
Enfin, Véver et moi on s'en fou on a des phase 1 numérotées
Williams phase 2 , Swiss Champion et phase 1 sont les mêmes autos,avec quelques différences dans certains équipements;mais c'est tout
Il faudrait vraiment arrêter avec ces histoires de plaques en laiton
Enfin, Véver et moi on s'en fou on a des phase 1 numérotées

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
"Vends pour Clio Williams deux antibrouillards neufs au prix de 150 euros."
C'est moins de 40€ pièce sur Oscaro. Si ça se vend ce prix là sur LBC y'a un business à monter
"Vends pour Clio Williams deux antibrouillards neufs au prix de 150 euros."
C'est moins de 40€ pièce sur Oscaro. Si ça se vend ce prix là sur LBC y'a un business à monter