Re-sorté vos moules de clio WILLIAMS, et crée nous une version Swiss Champion en 500 exemplaires

Merci d'avance

Bin qu'il fasse déjà la vraie Williams=la phase 1 pas vrai mon Véver?Remy91 a écrit :Allez Monsieur OTTO, vous pouvez bien nous faire plaisir![]()
Re-sorté vos moules de clio WILLIAMS, et crée nous une version Swiss Champion en 500 exemplaires![]()
Merci d'avance
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
ouaip m'ssieur SpildooooooooomSpildoom a écrit :Bin qu'il fasse déjà la vraie Williams=la phase 1 pas vrai mon Véver?Remy91 a écrit :Allez Monsieur OTTO, vous pouvez bien nous faire plaisir![]()
Re-sorté vos moules de clio WILLIAMS, et crée nous une version Swiss Champion en 500 exemplaires![]()
Merci d'avance![]()
Y'a le jeune dussetier qui s'en est monté une à l'échelle 1 a coté de chez moi.Quand il aura résolu son problème de boite,il devrait bien se faire plaisir
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spyk a écrit :Un petit coucou depuis ma vitrine :
J'attends la Williams Norev pour compléter.
C'est vrai qu'une SC ca serai pas mal.
Ou une 16s noire ou verte :p
Et pourquoi pas le Master d'assistance Diac (et sa remorque) pour aller avec la Maxi !?