Tout est dit dans le lien caradisiacWilliams2985 a écrit :http://news.caradisiac.com/Les-Subaru-d ... ar-des-109
Exact, déjà croisé une C4 banalisée avec nouvelles plaques et gendarmes dedans.jc02 a écrit :Ayant de la famille dans le métier j'ai pas plus d'infos que vous malheureusement.. Si j'ai des infos je vous les ferez parvenir
Par contre concernant la plaque c'est tout a fait possible car les nouveaux vehicules gendarmerie sortes avec les nouvelles plaques d'immat et non plus avec les plaques gendarmerie !
Toutes les voitures banalisées ont des plaques classiques et pas gendramerie, sinon elle serait pas banalisée a 100% la voiture !!!trez31 a écrit :Exact, déjà croisé une C4 banalisée avec nouvelles plaques et gendarmes dedans.jc02 a écrit :Ayant de la famille dans le métier j'ai pas plus d'infos que vous malheureusement.. Si j'ai des infos je vous les ferez parvenir
Par contre concernant la plaque c'est tout a fait possible car les nouveaux vehicules gendarmerie sortes avec les nouvelles plaques d'immat et non plus avec les plaques gendarmerie !