Appel de phare
-
Re: Appel de phare
je vien de croiser une clio 16s phase 2 bleu immatriculé 5414..34 à bompas (66)
- MJ-GraFFiK
Vu la semaine passé ,garé près de vitaform, rue léon gambetta à lille en début de soirée, une clio 16s bleu et vu samedi aprem vers 15h , une clio 16v bleu aussi sur la grand place de lille
bonsoir à tous!
Ce WE, samedi après midi au mont aigoual (30), une clio williams et une clio 16s avec jantes turbines sans le cache central, probablement une version de 92, 93 environ car avec les logos sur les répétiteurs, des gens du fofo?
Ce WE, samedi après midi au mont aigoual (30), une clio williams et une clio 16s avec jantes turbines sans le cache central, probablement une version de 92, 93 environ car avec les logos sur les répétiteurs, des gens du fofo?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
-
Dimanche soir vu une Clio Williams à Aix en Provence, croisé sur l'autoroute des milles, puis monté de Celony au taquet (il marchait mieux que moi :'() Personne d'ici? je serais curieux de connaitre la prépa.
Sinon aujourd'hui je réponds à un appel à SolutionF d'un mec qui voulait des coupelle de ressort de soupapes de Williams groupe A, j'ai pas tilté sur le coup mais quelqu'un d'ici?
++
Sinon aujourd'hui je réponds à un appel à SolutionF d'un mec qui voulait des coupelle de ressort de soupapes de Williams groupe A, j'ai pas tilté sur le coup mais quelqu'un d'ici?
++
- collector
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Bonjour à tous,
J'ai croisé hier en fin d'après midi vers 17H30 sur la route qui va à Châteaufort entre Montigny le Bretonneux et Voisin Le Bretonneux dépt. 78, une Williams immatriculée dans la Sarthes qui faisait un beau bruit
. J'ai fait un signe de la main car j'étais entrain de faire mon jogging
, c'est peut être quelqu'un du forum ?
Bonne journée à tous
J'ai croisé hier en fin d'après midi vers 17H30 sur la route qui va à Châteaufort entre Montigny le Bretonneux et Voisin Le Bretonneux dépt. 78, une Williams immatriculée dans la Sarthes qui faisait un beau bruit

Bonne journée à tous
Clio Williams ph.1 du 07/07/1993 N°3462 et Hyundai I20 N sleek silver
"W DAYS à MAGNY COURS" le 31/08 et 01/09 2013, j’y étais !!!
Les 25 ans à Lurcy Levis le 12/05/2018, j’y étais aussi !!!
"W DAYS à MAGNY COURS" le 31/08 et 01/09 2013, j’y étais !!!

Les 25 ans à Lurcy Levis le 12/05/2018, j’y étais aussi !!!

Slt,
Vendredi soir j'ai fais Brive-Limoges avec une willy ph1 sur l'A20 vers 21h, quelqu'un du forum?
Vendredi soir j'ai fais Brive-Limoges avec une willy ph1 sur l'A20 vers 21h, quelqu'un du forum?