Nouveau Magazine => KM/H

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
Alex.

Message par Alex. » 16 oct. 2009, 16:09

Spildoom a écrit :
miaouw67 a écrit :C'est Alex. qui va être content :D
Polo powaaaaaaaaaaa :D
N'empêche t'as jamais essayé un Polo G40 Matthieu? Tainn ça pousse un chti peu car c'est tout léger :D
T'inquiètes, ils y ont gouté :D
Je suis très content en plus, je connais le propriétaire au vue des plaques :)

X8RS59

Message par X8RS59 » 16 oct. 2009, 19:03

Spildoom a écrit :
miaouw67 a écrit :C'est Alex. qui va être content :D
Polo powaaaaaaaaaaa :D
N'empêche t'as jamais essayé un Polo G40 Matthieu? Tainn ça pousse un chti peu car c'est tout léger :D
J'ai lu le mag' aujourd'hui, il est sympa (peu être un peu moins que le 1 mais bon c'est légé), je l'ai même prêté au copains qui ont bien aimé l'esprit ! :)

Demain j'attaque CARBU
Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 16 oct. 2009, 23:06

suis pas convaincu...
dire qu'une subaru stock que c'est un missile sol sol....
ensuite le comparto GTT/ 205 griffe... quelle délice sur les photos
Image

X8RS59

Message par X8RS59 » 17 oct. 2009, 08:40

GTT AO et 205 griffe c'est dans berlinette mag non ? quelqu'un a lu le bouquin ?
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 17 oct. 2009, 19:10

Sur KM/H l'essai de la focus RS donne bien envie de poser ses fesses dans l'baquet :twisted: .La "petite" M3 E36 me donnerait presque des idées;c'est vrai qu'en rouge elle est sympa :) .Mais j'ai déjà ma M3 italienne qui est en train de devenir un truc qui va vraiment se faire rare alors...De toutes façons il faut faire des choix et tant que je n'ai pas la place je me limiterai à 4 autos grand max :D .Et puis mes moyens étant limités il faut savoir rester raisonnable.Mais revoir toutes ces caisses qui me faisaient rêver étant môme ça me rappelle tant de bons souvenirs de jeunesse ;) Non vraiment il est assez sympa ce mag;une petite formule abonnement me semble une assez bonne idée de cadeau de Noël à proposer à mes mômes 8) .
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Remy91

Message par Remy91 » 17 oct. 2009, 19:40

Spildoom a écrit :Sur KM/H l'essai de la focus RS donne bien envie de poser ses fesses dans l'baquet :twisted: .La "petite" M3 E36 me donnerait presque des idées;c'est vrai qu'en rouge elle est sympa :) .Mais j'ai déjà ma M3 italienne qui est en train de devenir un truc qui va vraiment se faire rare alors...De toutes façons il faut faire des choix et tant que je n'ai pas la place je me limiterai à 4 autos grand max :D .Et puis mes moyens étant limités il faut savoir rester raisonnable.Mais revoir toutes ces caisses qui me faisaient rêver étant môme ça me rappelle tant de bons souvenirs de jeunesse ;) Non vraiment il est assez sympa ce mag;une petite formule abonnement me semble une assez bonne idée de cadeau de Noël à proposer à mes mômes 8) .
:yes: faut que je fasse un gosse !!! :lol:
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 17 oct. 2009, 20:20

Remy91 a écrit :
Spildoom a écrit :Sur KM/H l'essai de la focus RS donne bien envie de poser ses fesses dans l'baquet :twisted: .La "petite" M3 E36 me donnerait presque des idées;c'est vrai qu'en rouge elle est sympa :) .Mais j'ai déjà ma M3 italienne qui est en train de devenir un truc qui va vraiment se faire rare alors...De toutes façons il faut faire des choix et tant que je n'ai pas la place je me limiterai à 4 autos grand max :D .Et puis mes moyens étant limités il faut savoir rester raisonnable.Mais revoir toutes ces caisses qui me faisaient rêver étant môme ça me rappelle tant de bons souvenirs de jeunesse ;) Non vraiment il est assez sympa ce mag;une petite formule abonnement me semble une assez bonne idée de cadeau de Noël à proposer à mes mômes 8) .
:yes: faut que je fasse un gosse !!! :lol:

sa te coutera moin chers de t'abonné que d'avoir un gosse :D
Dans le doute, pied au plancher

Remy91

Message par Remy91 » 17 oct. 2009, 21:12

Ben74 a écrit :
Remy91 a écrit : :yes: faut que je fasse un gosse !!! :lol:

sa te coutera moin chers de t'abonné que d'avoir un gosse :D

OK , je cour le lui dire, elle sera ravi :lol:
Swiss Champion N°340 en restauration complète !
--À Montréal en ce moment--

Nono26

Message par Nono26 » 19 oct. 2009, 22:24

Je ne sais pas ce qu'ils disent sur la Focus RS, mais pour l'avoir essayée je peux dire que c'est lourd et quand on mets vraiment du gros, on s'aperçoit que c'est un peu pataud.

Le look est d'enfer, le son est génial mais ça se conduit comme un TDI, ça ne sert à rien d'aller chercher dans les tours.

Pour avoir essayé également la R26R, il n'y a pas photo, en terme de sportivité la mégane est bien devant mais comme voiture de père de famille, la focus est géniale.

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 20 oct. 2009, 11:57

C'est ce qui se dit un peu partout, que la Focus n'est pas si terrible qu'on aurait pu le penser (même la nouvelle Clio RS lui colle au cul paraît-il 8)).

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »