ragnotti ou williams

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
the krapo

ragnotti ou williams

Message par the krapo » 28 sept. 2009, 10:56

ben voila je me pose constament cette question car cela fait maintenant environ 1 an que je roule en williams en franchement je ne suis pas decut voiture fiable bonne sensation derriere le volant un look a faire tourner les tetes....
et la une personne me propose un echange avec un petit rajout d argent contre une ragnotti mais je ne sait pas si elle va m apporter tous ce que la williams m apporte peut etre sa sera mieux je ne sait pas c est pour cela que tous vos commentaire m interesse et si il y a des proprio de ragnotti ici qu il se manifeste car je ne veut pas faire de boulette

Mat3520

Message par Mat3520 » 28 sept. 2009, 11:06

Perso, j'ai eu une RS (pas une Ragnotti mais ça se vaut), et je préfère la Williams. Ce n'est que mon avis, le mieux serait que tu essaies la Ragnotti pour te faire une idée.
Il faut savoir aussi ce que tu recherches : Sensations ? Confort ? Pas trop perdre d'agent à la revente ?
Car une Ragnotti sera plus confortable que la Williams, mais moins de sensations. Et pour la revente, une Ragnotti aura une meilleure cote qu'une RS mais pas forcément mieux qu'une Williams dans quelques temps.

jujudu33

Message par jujudu33 » 28 sept. 2009, 12:00

C'est quoi une Ragnotti? :D Clio RS? :?

:lol:
ImageImageR.I.P MarcoImage

swiss champion

Message par swiss champion » 28 sept. 2009, 13:08

La rag est vraiment bien niveau perf mais dure d'oublier la williams
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

the krapo

Message par the krapo » 28 sept. 2009, 13:28

tu en a deja essayer une swiss champion?

Williams2985

Message par Williams2985 » 28 sept. 2009, 14:34

Pose toi la question, pourquoi le mec veut faire échange

A mon avis il s'est aperçu qu'il valait mieux une bonne vielle Williams :D
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI ..... triste époque !

swiss champion

Message par swiss champion » 28 sept. 2009, 14:50

J'ai un bon pote qui en a une, quand j'avais juste ligne et puce RS je me fesais defoncer, ensuite avec l'admission gr a et une nouvelle puce ca allé mieux.
Le chassis d'origine est tres bon et pardone enormement, là il a des aac comme les miens, une ligne K-Tec Gr A et une adm dynamique ca va super bien, assez pour ne pas etre ridicule à ma sortie de rodage.
C'est une tres bonne auto, capable etre tres polivalente avec une consomation moderé, ca n'a pas le charme ni le confort d'une williams mais plein d'autre qualité pas negligable quand on a été deçu de la wiwi.
Bref c'est un bon petit jouer plus dans l'air du temps, c'est pas un achat que l'on peut regreter surtout quand on travail un peu le chassis deja bien joueur d'origine, j'adore lui emprunter... :D
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Fred73

Message par Fred73 » 28 sept. 2009, 15:27

Salut

j'en ai deja essayé 3 de ragnotti dont une un peu prepa.
niveau sensation heureusement qu'il y a le compteur pour vraiment voir a combien on roule parceque sinon c'est très avare en sensation comparé a une williams.
Au niveau perf y'a pas photo que ca soit chassi ou moteur c'est un autre monde. Ca marche beaucoup mieux a tout point de vue.

Au niveau charme par contre c'est pas terrible. L'intérieur est rès austère, l'instrumentation est nul , c'est loins du charme d'une williams.

Bref tout dépend de l'utilisation je dirais. Si c'est une auto pour s'en servir tous les jours alors je dit que tu gagneras au change. Si c'est une auto uniquement plaisir pour sortir de temps en temps alors le charme de la williams l'emportera.

A pluche
Fred
Modifié en dernier par Fred73 le 28 sept. 2009, 16:22, modifié 1 fois.
Image
Du Losange au Diamant ...

swiss champion

Message par swiss champion » 28 sept. 2009, 15:50

Tout à fait d'accord avec toi Fred, c'est ce qui fait la williams unique dans son genre !

Vins

Message par Vins » 28 sept. 2009, 17:17

+1 avec Fred!
@++

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »