Fosse dimensions
elle est faite en stépock la tienne ,hyper costaudcliosteph a écrit :voila la mienne (de fosse!!!!)
-3m de long et 1 m de large profondeur 168 (je mesure 1.75)
-echelle d echaffaudage
-double neon et prise courant
-pour fermer caillebotis galva
mon seul regret le cadre en corniere ou je met mes caillebotis pour fermer je l ai fait en ferraille j aurai en inox car sa rouille!!!
et voila l entree d air.on voit aussi que la derniere ranger et decalee par rapport au reste(le bas plus large )

clio 16S 2L
21 2L Turbo
21 2L Turbo
Toffer a écrit :EnormeGORDINI54 a écrit :pas mieux que tous les autres, mais tant que tu y es, mets une ligne pour le téléphone, ça peut paraitre bête, mais c'est pratique.......
et aussi une trousse de secours![]()
éhhh oui, moi j'ai réussi à faire tomber une r11 turbo dans une fosse, j'étais dans la fosse bien sur, à démonter la ligne grN, et j'avancais et reculais la voiture de 1m pour pouvoir accéder (fosse trop courte,vraiment trop courte) et paff la r11 dans la fosse, posée sur le PC et le berceau.........pas de tel, ni de trousse de secours(si j'avais été bléssé) mais un voisin qui passait dans la rue
![]()
![]()
Bon, Ben, du coup, pnese a un petit frigo avec qq bieres et une chiotte, tant qu'a attendre les secours, autant le faire avec style

nan mais le tel, ça coute rien, et quand t'es dans la fosse qu'il faut remonter pour repondre, ou passer un coup de fil

Clio Williams, que du bonheur !!!
Nous on le met dehors car il fait toujours beau dans le sudcliosteph a écrit :c est clair sa cest la meilleur solution!!!!!!!!!!!!!mais fau la place!!!trez31 a écrit :Fais le toit plus haut et mets un 2 colonnes... Tu t'embetera moins. C'est ce que je ferai si un jour je fais construire...

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
cliosteph tu dois pas avoir la nappe très haut toi
bon vu ou ben va faire construire y a pas de problème non plus a attendre de ce coté la...
ben je te conseil des niches un de chaque coté...l'électricité que tu puisses te balader avec un néon... de la lumière forcement et évidemment le cadre inox comme le dit cliosteph... après l'air comprimé serait un plus....
je te conseil aussi de la couler avec des panneaus c'est bien plus costaud et pour faire des niches un bout de polystyrène coulé sur le panneau en la liant avec le sol(dalle)

bon vu ou ben va faire construire y a pas de problème non plus a attendre de ce coté la...
ben je te conseil des niches un de chaque coté...l'électricité que tu puisses te balader avec un néon... de la lumière forcement et évidemment le cadre inox comme le dit cliosteph... après l'air comprimé serait un plus....
je te conseil aussi de la couler avec des panneaus c'est bien plus costaud et pour faire des niches un bout de polystyrène coulé sur le panneau en la liant avec le sol(dalle)

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
j ai de l eau a 2 metre(j ai couler la dalle de fon de fosse sur l eau,un film plastique et 20 cm de beton)clio powa a écrit :cliosteph tu dois pas avoir la nappe très haut toi![]()
les mur son en agglo cofrant
intéressant tout ça demain je doit voir mon constructeur pour finaliser mon projet, je vais lui en parler pour voir ce qu'il peut me proposer
sa ira bien avec mon double garage...
et surtout en terme de cout
(je ne sais po le prix de ça ? )
et surtout si vous avait d'autre bon conseil on vous ècoute tous

sa ira bien avec mon double garage...

et surtout en terme de cout

et surtout si vous avait d'autre bon conseil on vous ècoute tous

- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
autre chose tu peu aussi profiter pour couler des gaine dan la dalledu garage
par ex pour l air!!moi j ai le compresseur au fond du garage et une prise de racordement a l entreee du garage (pas besoin de deplacer le compresseur .
j ai tous couler dan la dalle (de la grosse gaine et dedan tuyau d air)
pratique et joli car tu voi pa de tuyau le long du mur(j ai fai pareil pour de l eau
par ex pour l air!!moi j ai le compresseur au fond du garage et une prise de racordement a l entreee du garage (pas besoin de deplacer le compresseur .
j ai tous couler dan la dalle (de la grosse gaine et dedan tuyau d air)
pratique et joli car tu voi pa de tuyau le long du mur(j ai fai pareil pour de l eau