Appel de phare

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
whitelisious

Message par whitelisious » 08 mars 2009, 12:34

vu ce matin au circuit de la ferte 3 clio wiwi deux immat 91 et une 77, il ont tourner pas eu le temp d'aller les voire suis vite reparti vu le temp pourri

renault est une philosophie, un etat d'esprit.
je ne peut que dire ca je travail pour la marque

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 08 mars 2009, 12:54

vu hier sur le parking du salon champenois du vehicule de collection, une wiwi ph1 immat *** ETS 95 et le soir en se rendant à nos chariottes de transport, une 16s ph2 grise garée à côté de notre convoi :D immat' **** YD 51, j'ai fait des toph' bien sur ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

wiwi 69 2.0 16v

Message par wiwi 69 2.0 16v » 08 mars 2009, 14:25

je fais toujours un petit signe :P quand je croise une autre williams on me le rend avec le ;) en générale
ma wiwi c ma vie
mais je la vend
http://www.leboncoin.fr/vi/40769974.htm?ca=22_s

Defbacks57

Message par Defbacks57 » 11 mars 2009, 22:25

Bonsoir à tous!

J'ai repéré deux 16S qui se baladent dans mon secteur:
Une croisée mercredi après-midi dernier (soit le 4/03) direction Cora Sainte-Marie-Aux-Chenes voiture immatriculée 54 de couleur grise
Une autre cet aprèm (soit le 11/03) qui s'est "amusé" a mettre deux bons coup de gaz juste sous ma fenêtre! Plus sérieusement une 16S verte immatriculé 54!

Voila si quelqu'un se reconnait!

BoOsTeR-SaM

Message par BoOsTeR-SaM » 12 mars 2009, 07:56

nico1986 a écrit :Bon alors j'ai vu (enfin plus exactement aperçu de la clio par chez moi aujourd'hui)

J'ai pas trop de précisions, si ce n'est que j'ai aperçu, une 16S bleu avec un échappement pas d'origine, et je crois, immatriculée en 85...

Et, vers 23H30 allant boire une petite mousse, cette fois ci à un carrefour, je passe devant une williams (j'ai bien l'impression, d'apres les jantes) avec un "A"...

Ces 2 voitures ont été apercu à Beaupréau...

Si ces propriétaires se reconnaissent, n'hésitez pas à me le faire savoir!
jarrive un peu a la rammasse mes il y a deux williams a beaupreau , le mec bossait avec moi a Manitou BF il avait plus de permie

il m'avait dit qu'elle avait une ligne inox et qu'elle faisait un boucant du diable
Brule ta gomme pas ton Ame

Clio Williams 1565 épave :(
206 S16 GT 3766 Vendu
Kawasaki ER6-N Vert Candy lime Green

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 12 mars 2009, 09:22

Il y a une Williams pas loin de Genlis (Côte d'Or, au pays de la moutarde et du bon vin :evil:), apparemment un gars qui bosse à Longeault dans un magasin de scooter des mers je crois ;)

sneuk

Message par sneuk » 12 mars 2009, 12:51

une williams mercredi ou mardi matin à crest , Mais le pilote ne m'a pas vue !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

lole421

Message par lole421 » 12 mars 2009, 14:11

C'est vrai que c'est déjà sympa de croiser une WYWY q(uand vous même êtes au volant de la votre évidemment ;) ) mais si en plus on s'échange un petit coucou alors là on a l'impression d'être entre initiés, sensibles aux belles choses quand le profane ne voit là qu'une pseudo sportive de 15 ans et mal tunée.
Souvent on peux aussi voir des petits sourires en coin d'autres conducteurs de 205 GTI, Golf VR6 style confrérie des mecs (pas toujours très jeunes :lol: ) suffisamment barjot pour avoir en ces temps de répression et de crise des bagnoles aussi peu raisonnables. Moi j'adore.
Moi, hier on s'est carrément arrêté avec un autre proprio pour parler de nos belles WYWY.

Toffer

Message par Toffer » 12 mars 2009, 14:22

lole421 a écrit :C'est vrai que c'est déjà sympa de croiser une WYWY q(uand vous même êtes au volant de la votre évidemment ;) ) mais si en plus on s'échange un petit coucou alors là on a l'impression d'être entre initiés, sensibles aux belles choses quand le profane ne voit là qu'une pseudo sportive de 15 ans et mal tunée.
Souvent on peux aussi voir des petits sourires en coin d'autres conducteurs de 205 GTI, Golf VR6 style confrérie des mecs (pas toujours très jeunes :lol: ) suffisamment barjot pour avoir en ces temps de répression et de crise des bagnoles aussi peu raisonnables. Moi j'adore.
Moi, hier on s'est carrément arrêté avec un autre proprio pour parler de nos belles WYWY.
t'as un lien de parenté avec Spildoom? :D
MDR le meme style emotif pour 3 fois rien, trop drole :lol: :lol: :lol: :lol:
...

Spildoom

Message par Spildoom » 12 mars 2009, 19:04

Toffer t'es lourd :tusors Réféchis plutôt à une date pour le Nurb grand couillon :lol: .Chuis chaud bouillant là :evil:
Et au fait tiens puisque c'est le bon topic;croisé à 17H25 ce soir une williams immatriculé**16VC74 au hameau de l'usine du Giffre(entre St Jeoire en Faucigny et Marignier)roulant en direction de Cluses.Ca fait déjà plusieures fois que je la croise,elle fait un peu d'barouf :D ;je sais pas si c'est quelqu'un d'ici mais on va pas tarder à se rencontrer en willi 8) .Ca avance les travaux sur la mienne.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »