possibeule, je te confirme ça debut de semaine prochainemarian a écrit :voila j'ai trouvé des jantes de willy à Colmar.
est ce que quelqu'un pourrais me les prendre et me les ammener à charade?
merci d'avance
Topic entraide transport pièces et voitures
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Je vais faire un aller retour samedi.
Départ avec plateau vide: Soufflenheim (67)
Arrivée: Briey (54)
Retour plateau chargé
Et la semaine prochaine:
Départ plateau vide: Soufflenheim
Arrivée: Mulhouse (68 )
Retour plateau vide à nouveau car juste une livraison de mulhouse sud à mulhous nord
Si ca peut aider quelqu'un, possibilité d'emmener une voiture, du matos, peu importe tant que ca va sur un plateau ou dans un 4x4.
Départ avec plateau vide: Soufflenheim (67)
Arrivée: Briey (54)
Retour plateau chargé
Et la semaine prochaine:
Départ plateau vide: Soufflenheim
Arrivée: Mulhouse (68 )
Retour plateau vide à nouveau car juste une livraison de mulhouse sud à mulhous nord
Si ca peut aider quelqu'un, possibilité d'emmener une voiture, du matos, peu importe tant que ca va sur un plateau ou dans un 4x4.
-
- Ausiman
Marian, je peux t'emmener tes jantes par contre je pense vraiment pas avoir le temps d'aller les chercher à colmar ?Ausiman a écrit :possibeule, je te confirme ça debut de semaine prochainemarian a écrit :voila j'ai trouvé des jantes de willy à Colmar.
est ce que quelqu'un pourrais me les prendre et me les ammener à charade?
merci d'avance
Nico 68 tu peux me les descendre à montbé demain ou jeudi ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Heeuuu je voudrais pas faire le chieur mais j'ai vraiment pas le temps de faire une virée à Colmar avant Charade, si le gars me les emmène à la maison peut-être?!Ausiman a écrit :Marian, je peux t'emmener tes jantes par contre je pense vraiment pas avoir le temps d'aller les chercher à colmar ?Ausiman a écrit : possibeule, je te confirme ça debut de semaine prochaine
Pierrot tu n'oublie pas que l'on doit se partager les jantes du vioc pour le trajet Aller

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Ausiman
ah putain !!!! completement zappé !! tu peux passer me les déposer à la maison ce soir ou demain ??? parce que vendredi matin on se verra pasNico68 a écrit :Heeuuu je voudrais pas faire le chieur mais j'ai vraiment pas le temps de faire une virée à Colmar avant Charade, si le gars me les emmène à la maison peut-être?!Ausiman a écrit : Marian, je peux t'emmener tes jantes par contre je pense vraiment pas avoir le temps d'aller les chercher à colmar ?
Pierrot tu n'oublie pas que l'on doit se partager les jantes du vioc pour le trajet Aller

Enzo Ferrari
Enzo Ferrari