Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
-
speedy-wiwi
A peine une semaine que j'avais ma tite Willy que l'on a tenté de me la voler

résultat une portière tordue, des fils coupé un neiman Hs ainsi que le cache sous le volant. C'est la misère bon dans mon malheure il me reste quand même le principale ma voiture. Il n'ont rien touché à l'intérieur alors qu'il y avait quelque pièce et le pire la carte grise dans la boîte à gant

. Alala peu pas être tranquil de nos jours même dans une rue avec beaucoup de passage et entre 20h et 23h.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

-
titi95
-
Heureusement qu'il ne te l'on pas prise car avec la carte grise à l'interieur de la boite a gants je pense que l'assurance t'aurais pas louper surtout que si il retrouve pas l'auto pour te faire rembourser tu est obliger de leur retourner la carte grise barrer et signer à leur nom!!
Enfin le principale c'est qu'elle soit toujours la, tu à de la chance dans ton mlaheur il ont du etre déranger! pense à mettre une alarme, et un coupe circuit. ou un pit bull à l'interieur. Grave que les gars soit à l'affut comme sa.
-
Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
titi95 a écrit :Heureusement qu'il ne te l'on pas prise car avec la carte grise à l'interieur de la boite a gants je pense que l'assurance t'aurais pas louper surtout que si il retrouve pas l'auto pour te faire rembourser tu est obliger de leur retourner la carte grise barrer et signer à leur nom!!
Enfin le principale c'est qu'elle soit toujours la, tu à de la chance dans ton mlaheur il ont du etre déranger! pense à mettre une alarme, et un coupe circuit. ou un pit bull à l'interieur. Grave que les gars soit à l'affut comme sa.
nawak pour la cg
Dans le doute, pied au plancher
-
pouet
Ben74 a écrit :nawak pour la cg
+1
sinon investire dans un box me parait un minimum en wiwi de nos jours

-
speedy-wiwi
Ce n'est pas chez moi qu'elle a été ouverte j'étais chez un pote à Martigues son appart est situé à 50 mètre de la ou était la voiture. Sinon chez moi elle dort dans la gendarmerie elle crain pas grand chose, sinon pour la carte grise elle n'est pas importante: je m'explique elle est tout simplement plus valable (c'est juste un simple bout de papier sans valeur) il y a un duplicata que j'ai récupéré depuis. Je pense que j'y aurai fait attention si c'était la bonne CG.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

-
titi95
-
Ben74 a écrit :titi95 a écrit :Heureusement qu'il ne te l'on pas prise car avec la carte grise à l'interieur de la boite a gants je pense que l'assurance t'aurais pas louper surtout que si il retrouve pas l'auto pour te faire rembourser tu est obliger de leur retourner la carte grise barrer et signer à leur nom!!
nawak pour la cg
Désoler mais mon bof c'est fait voler son auto et au bout d'un mois et demi il lui ont demander de lui faire un acte de cession de l'auto et de leur retourner la carte grise barrer pour qu'il soit rembourser. donc pas si nawak que sa.... mais bon apres sa change peut etre selon les assurances(ps l'auto etais une clio 1.9 D)
-
Ben74
tu va au flic pour perte de papier
tu va a la pref pour un duplic de cg, tu paye le prix d'un cv et voila tu as de nouvo ta cg......
-
titi95
-
c'est une solution de contourner le probleme mais le gars qui à piquer l'auto et la carte grise peut refaire la carte grise à son nom et la tu la dans le c.... De toutes façon il vaut mieux jamais laisser sa carte grise dans l'auto comme sa tu evite toute discussions inutile.
fin HS
-
Ben74
.... quand tu te fait voler la voiture
tu va bien au flics ? donc la voiture est "gelé" en pref aussi
sinon trop facile mdr
-
titi95
-
Ben74 a écrit :.... quand tu te fait voler la voiture
tu va bien au flics ? donc la voiture est "gelé" en pref aussi
sinon trop facile mdr
D'accord mais faut pas prendre les gars pour des c** tu dit ton auto est voler, et apres tu leur dit au faite j'ai pommer la carte grise de la meme auto.